Ça aurait rien donné de le mettre sur le forum le seul qui aurait pu payer plus c'est Eric mais il l'aurait pas fait pour PriceJokers a écrit :LOLoilers a écrit :Blais je sais pas pkoi tu capote tu dis toujours qui price est poche bon rien que c pas un vrai fak quand tu voir ce qui la recu c bien payer pour un no 2![]()
![]()
Mon point de vue est que quand tu veux le maximum tu le met forum ! Les encheres vont monter vite !! Encore plus vite pour le dieu des Montrealais Price.
Quand le deal sera annoncer je suis persuader que seulement 2 DG environ sdirons beau deal a Fighting (Genre Poirier car il est le plus poche DG icitte ensuite toi car tu es bander Galchenyuk)
Pouhaaaa !!!!! Concentre toi sur les playoffs car on va p-e se rencontrer !!
Recherche Gardien numero 1
Re: Recherche Gardien numero 1
- fighting irish
Yvon Toussaint ha !! ha!!! Eric met le sur la liste d'attente ca presse .... Oublie pas de l'inviter ton chum Touss pour le pool on va pouvoir lui prendre son 40$ encore cette année
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
fighting irish a écrit :Yvon Toussaint ha !! ha!!! Eric met le sur la liste d'attente ca presse .... Oublie pas de l'inviter ton chum Touss pour le pool on va pouvoir lui prendre son 40$ encore cette année
Il a deja confirmer sa presence
- fighting irish
Oh wow !!!! Hate d`entendre quell nom il va nous sortir lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Je prédit Jack Eichelfighting irish a écrit :Oh wow !!!! Hate d`entendre quell nom il va nous sortir lol