stallions/oilers
-
Re: stallions/oilers
faites aussi
combien de fois tu va allez cherche des joueur que tu avais deja stallion??? j'espere que tu fait tes ligne au moins lol ca doit pas t'arrive souvent au nombre de trade tu fa lol

LOL ca peut te faire quoi a toi ca ?
mes ligne son tjrs faites! Et si je serais toi je m'occuperais de ton team qui est 15e a place de dire des niaiseries!
mes ligne son tjrs faites! Et si je serais toi je m'occuperais de ton team qui est 15e a place de dire des niaiseries!

en effet jles deja dit que c offre sont generalement a chier mais d'un autre coté c plus facile de dir non
lache pas vieux t'ais quand meme le gars le plus actif sur le forum et au 4e étage de tout les amphitéatre

lache pas vieux t'ais quand meme le gars le plus actif sur le forum et au 4e étage de tout les amphitéatre

des offre de codindes lol!!
vous etes bon pour parler vous autres pcq vous faite meme pas doffre la majorite du temps.
Les seul offre que jai vu de vous autre etait nul a chier et il sont irrealiste alors mes offre ont du sens ...
a la prochaine les petits
vous etes bon pour parler vous autres pcq vous faite meme pas doffre la majorite du temps.
Les seul offre que jai vu de vous autre etait nul a chier et il sont irrealiste alors mes offre ont du sens ...

ya rien de mal a faire des offre de meme,du coup ca march et tu attrape un gros poisson,
pour mes offre de merde que jtais fait stais pas mal exagerer(plus encore merdique que les tienne
)
honnettement stais voulu(moi si j'aime aller a la peche)jcapable de ldire et de l'accepter et ca ma prouver une chose en me disant non tu connait ton hockey assez bien
pour ma part j'aime mes joueur(on a fait un draft et dans mon cas jsuis ultra satisfait)donc les transaction seront assez rare a greenbrook
on risque donc de regler ca en serie mon vieux une final de conference stallion vs blunts serait tres interessant meme si jsais pas encore quel genre de formation j'affronterais
ca promet
si un joueur m'interesse vraiment jvais aller le chercher et payer le prix qui vaut a peu pres comme notre trade qui c retrouver assez équitable pour les 2 j'ai trader dans d'aute ligue et le plus souvent qu'autrement quand la trade est vraiment équitable jmen sort mieux que quand j'essais d'avoir un rabais ou une crosse
pour mes offre de merde que jtais fait stais pas mal exagerer(plus encore merdique que les tienne

honnettement stais voulu(moi si j'aime aller a la peche)jcapable de ldire et de l'accepter et ca ma prouver une chose en me disant non tu connait ton hockey assez bien
pour ma part j'aime mes joueur(on a fait un draft et dans mon cas jsuis ultra satisfait)donc les transaction seront assez rare a greenbrook
on risque donc de regler ca en serie mon vieux une final de conference stallion vs blunts serait tres interessant meme si jsais pas encore quel genre de formation j'affronterais

ca promet

si un joueur m'interesse vraiment jvais aller le chercher et payer le prix qui vaut a peu pres comme notre trade qui c retrouver assez équitable pour les 2 j'ai trader dans d'aute ligue et le plus souvent qu'autrement quand la trade est vraiment équitable jmen sort mieux que quand j'essais d'avoir un rabais ou une crosse

En passant ... mes offre irréaliste ... first jt'ai jamais rien offert a part quand on n'a traders Nylander pour Sundin pis comme jte dit toute mais TOUTE les offre que tu me demande sont toujour aussi Pop-Corn ... comme Morin le dit , oui on peut tryé crosser un DG , mais a coup de 45 fois par deux jourStallions a écrit :des offre de codindes lol!!

Anyway , c'est beau tes super actif ... two tumbs up pour ca , mais quand tu viwent me voir pour des joueur qui sont dans mon top des marqueur ben arrive ek une bonne offre sinon va voir aillieur pis juste dememe ... Les OSTI de 3 eme pick ... j'veut du concret ou ben un first pick ... i got a playa that coming au repêchage pis j'veut pas que un OSTI de traitre me vole ca sinon ... jl'amene a Bouchette pis on l'empaille a coté du ptit crocrodile du dep