stallions/oilers

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
oilers

Re: stallions/oilers

Message par oilers »

moi il y a quelque chose que je ne comprend pas vous dite souvent que stallions fait des offres poches pis quand il trade vous dites qui se fait fourrer s il se fait fourrer c'est parcce que l'offres etait bonne non ;) ;)
Image
Image
Stallions

Message par Stallions »

Je pense que ya pas un fois que jai faite une bonne trade pour certains DG je c pas s ils sont jaloux ou quoi mais certain DG sont tjrs en faveurs de léquipe a qui jai donner des joueurs.

je men fou pomal pcq je trouve mes joueurs assez fort et mon équipe est une des meilleurs de la ligue les stallions seront dur a battre dans la saison.

Je c est qu il en a qui ont peur des stallions!!! :lol: :lol: :lol: ;)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Bah peur non .... sur ce ma men craqué un autre pour oublié cette remarque depasser :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Pour répondre a Stallions !!!

C'est juste que tu as un joueur, tu le trade et 2 semaine apres tu retourne le chercher, alors tu paye 2 fois pour le joueur que tu avais deja. De plus tu trade juste pour le fun tu te fie pas trop au rendement de tes joueurs mais tk tu t'implique ;) Pis en passant tes Stallions ne font pas trop peur :lol:
Image
Stallions

Message par Stallions »

on verra quand qu on saffrontera jokers pcq maintenant ta pas trop de competition dans ta conférence je peux comprendre pourquoi tu dit que tu as tjrs une equipe forte c pcq tu joue contre des equipe pas trop hot .

attend quand tu rencontera les stallions
Image
Stallions

Message par Stallions »

Jaimerais une chose cest que ceux que ca leur derange que je retourne chercher un joueur a nouveau s il vous plait donner une raison pourquoi ca vous dérange ou plus si vous desirez!

Merci!!!! ;)
Image
leblunt

Message par leblunt »

personnellemnt ya des dg qui essais de comprendre toute(moi compris) donc dans vie tout peu pas etre expliquer desfois :lol:

c vrai que les jokers on pas de competetion la creme es de notre coté ca ta raison 8-)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Serait ce la que le grand Mario l'emporte sur Wayne :roll:

Et c'est repartie LOol
Image
Whalers

Message par Whalers »

Morin et le blunt avec des gars comme Sakic , Modano qui se retire l'an prochain l'avenir s'annonce as forte par la :lol: De plus tu es chanceux car Eric a pas l'air a avoir vérifier les durabilité car Gaborik et McDonald sont 2 des plus blessé NHL et ils ont 89 et 86 :o . Sérieux j'ai plus peur des Stallions 100 milles a l'heure que des Blunts :lol: Maliik qui quittera pour la Russie et bien on peux tu dire que tout repose sur Roberto.

Pour repondre aux Stallions on s'en fou nous que tu retourne chercher le meme joueur 6 fois c'est juste toi qui est twit de payer 6 fois pour avoir le meme joueur. Je vous attend toute les 2 mais pas dans la pré-saison :P La vraie saison vous allez vous faire laver
Image
Mariners

Message par Mariners »

Hugues ,tu kick sur le fait qui va chercher le joueur 6 fois mais c pas toi dans lhsf qui fait un virement jeunesse 1 semaine apres tu te booste pour la coupe 3 jour plus tard un autre virement jeunesse :) .............pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »