Jokers/Sens
Jokers/Sens
Aux Jokers
Jacob Trouba
Frans Nielsen
5e Iguanas 2016
Aux Sens
Ryan Nugent-Hopkins
Zane McIntyre
4e Jets 2018
1 million
Jacob Trouba
Frans Nielsen
5e Iguanas 2016
Aux Sens
Ryan Nugent-Hopkins
Zane McIntyre
4e Jets 2018
1 million
Re: Jokers/Sens
dealJokers a écrit :Aux Jokers
Jacob Trouba
Frans Nielsen
5e Iguanas 2016
Aux Sens
Ryan Nugent-Hopkins
Zane McIntyre
4e Jets 2018
1 million
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Vous etes des machines Nugent-Hopkins depuis le 28 novembre ce qui fait meme pas un mois et demi a passer des Sens aux Oilers ,aux Jokers et le voila de retour avec les Sens.
Attendez vous pas a ce que les autres dgs est votre rythme les gars
la je comprend pourquoi Blais y trouve que les autres sont inactif
.
Donner vous des vrais défi dans l'entre saison ..exemple faire une trade avec Big(roadrunner) ca sa va vous occupez pouahhh
Attendez vous pas a ce que les autres dgs est votre rythme les gars

Donner vous des vrais défi dans l'entre saison ..exemple faire une trade avec Big(roadrunner) ca sa va vous occupez pouahhh
Sacrament j'essaye en sale de dealer avec Big mais c'est toujours Non ! Non ! ou aucune reponse !!Mariners a écrit :Vous etes des machines Nugent-Hopkins depuis le 28 novembre ce qui fait meme pas un mois et demi a passer des Sens aux Oilers ,aux Jokers et le voila de retour avec les Sens.
Attendez vous pas a ce que les autres dgs est votre rythme les garsla je comprend pourquoi Blais y trouve que les autres sont inactif
.
big s'est pas des joueurs qui veut se sont des joueuses offre si marie philip poulin..
Mariners a écrit :Vous etes des machines Nugent-Hopkins depuis le 28 novembre ce qui fait meme pas un mois et demi a passer des Sens aux Oilers ,aux Jokers et le voila de retour avec les Sens.
Attendez vous pas a ce que les autres dgs est votre rythme les garsla je comprend pourquoi Blais y trouve que les autres sont inactif
.
Bien dit sa Steve haha
LOL !!!!!!Mustangs a écrit :big s'est pas des joueurs qui veut se sont des joueuses offre si marie philip poulin..
D'apres moi il s'implique plus dans une ligue simulée de victoria secret !!
Je^penserait pas le garder non plu , Hopkins a mes yeux vaut plus que trouba donc je vais ben le retrader pour le bien de mon club avec moe va jouer comme 4e centre donc il est dispo pour un gros aillier ou gros defenseurMariners a écrit :Vous etes des machines Nugent-Hopkins depuis le 28 novembre ce qui fait meme pas un mois et demi a passer des Sens aux Oilers ,aux Jokers et le voila de retour avec les Sens.
.

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Transaction à jour
Jokers a écrit : Aux Jokers
Jacob Trouba
Frans Nielsen
5e Iguanas 2016
Aux Sens
Ryan Nugent-Hopkins
Zane McIntyre
4e Jets 2018
1 million
boris valabik ... tu la ton gros def , ecrit casens a écrit :Je^penserait pas le garder non plu , Hopkins a mes yeux vaut plus que trouba donc je vais ben le retrader pour le bien de mon club avec moe va jouer comme 4e centre donc il est dispo pour un gros aillier ou gros defenseurMariners a écrit :Vous etes des machines Nugent-Hopkins depuis le 28 novembre ce qui fait meme pas un mois et demi a passer des Sens aux Oilers ,aux Jokers et le voila de retour avec les Sens.
.