Etes-vous la ???

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Whalers

Etes-vous la ???

Message par Whalers »

Los Gringos (repond jamais au MP)
Rebels (devrais embrayer)
Giants (jpense qu'il cherche que sont disque d'or)
Flash (Dans ces habitudes il fait 111 post en 10 ans :P )

Serais bon de voir un petit post de temps a autre pour montrer vous etes en vie. Los Gringos sa fais 38 MP que je lui envoi pour Kronwall il repond jamais. Eric faudrais peux-etre commencer a agir avant le début de la saison ?? Vien me jaser quand tu sera online stp
Image
Mariners

Re: Etes-vous la ???

Message par Mariners »

c pas ca que jai fait moi aussi t'envoyer 38 mp pour Pronger pis tu ma pas encore dit oui :)
Whalers

Message par Whalers »

payes si tu veux pronger :D
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Oui tu as raison Hughes, surtout pour Los Gringos. Steph des Bikers, peux tu nous donner un compte rendu de Dan SVP.
Flash

Message par Flash »

Ben oui mon Hughes chu la!! fait pas ben ben longtemps paremple j'avoue...mais la oui.

Go flash Go
Image
Los Gringos

Message par Los Gringos »

Hello les gars. Je suis pas mort, tjrs vivant et prêt à toute une saison de hockey. Excusez-moi, j'étais en vacances les deux dernières semaines d'août de retour dans mon patelin à Quebec. Il a fait beau en plus alors j'ai pas été bien souvent sur l'ordi. Je retourne à Hull demain. Retour au boulot lundi, berk ça me tente-ti vraiment nope... Ben pas l'choix. Pis , je serais plugger les soirs de semaine sur mon laptop.

Question Quizz: Est-ce que Team Canada devrait nommer le Sid (22 ans) comme Capitaine de l'équipe canadienne???

Pis pour Kronwall, ca prendrait gros pour l'échanger , j'y tiens c'pour ça que j'ose pas l'échanger.

J'sus allé voir les gars à Stepho (Bikers de Bumcity) aujourd'hui jouer de la musique Rock, pis ça rock en cri.... un nom de groupe à retenir '' Frozen Fear'' . Écoeurant!
J'ai acheté leur album.

A+ les boys
Dan

Los Gringos

Image
admin_stamour

cool, de te revoir mon Dan, la vrai saison commence la semaine prochaine alors on a besoin de tout le monde. Cependant, dans les pré-saison ton équipe s'est bien tirée d'affaire, imagine dans la saison avec son DG à temps plein lol.
Dogbones

Message par Dogbones »

svp les gars, y en a encore qques-uns qui repondent jamais aux MP......
je peux comprendre qu'ils ne repondaient pas avant le debut des pre-saison parce-que ca ete tres long a starter la ligue, mais la les matchs pre-saison sont presque finis (26 games) et la vrai saison commence dans les prochains jours !
Il commence a etre calissement le temps d'appliquer les reglements et d'avoir au moins signe de vie de temps en temps ! ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je te seconde mon vieux chien mouiller... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Image
Image
admin_stamour

J'ai prévu faire un appel à tous entre la pré-saison et la saison régulière, si yen a que ça ne leur tente pas, on va faire le ménage lol.
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »