oilers -cowboys
oilers -cowboys
les oilers ont bouger on na sacrifier un premier choix au draft de 2010 mais voila la transaction en detail
aux cowboys
ales kotalik
lee stempniak
1er 2010 frontenac
aux oilers
3e 2010 oilers
colby armstrong
phil kessel
aux cowboys
ales kotalik
lee stempniak
1er 2010 frontenac
aux oilers
3e 2010 oilers
colby armstrong
phil kessel
Re: oilers -cowboys
YEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAWWW!!!
Les Cowboys sont fière d'acceuillir Ales Kotalik et Lee Stempniak qui connait de bons moments dans les temps qui court en plus d'un 1er choix 2010.
La présentation de l'équipe devrait se faire très bientôt puisqu'elle est presque complète.
Les Cowboys sont fière d'acceuillir Ales Kotalik et Lee Stempniak qui connait de bons moments dans les temps qui court en plus d'un 1er choix 2010.
La présentation de l'équipe devrait se faire très bientôt puisqu'elle est presque complète.

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
ouin ti ben est en feu bonne trade les boys tu la eu kessel hugo lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avantage Hugo !!! Nice deal mon chumé
Kotalik c un gars de 3e trio maintenant et Stempniak si yé fini ce joueur good jobe

ta raison mec mais s'en revenir sur le sujet bin ta eu quoi toi pour un premier choix......matton nash ou peux importe vient pas me dire que une gosse kessel vaut nash pis armstrong stun gars de 3e aussi donc
kessel et un 3e
vs
stempniak et un 1er
moi jpense vu de meme avantage benny jcrois pas en kessel pisy jouera pu a boston avec le conflit actuel donc on verra ya encore c preuve a faire mais reste toujour le fait de qui va etre le 1er choix de ben ca pourrait flopper le deal big time
bravo benny
kessel et un 3e
vs
stempniak et un 1er
moi jpense vu de meme avantage benny jcrois pas en kessel pisy jouera pu a boston avec le conflit actuel donc on verra ya encore c preuve a faire mais reste toujour le fait de qui va etre le 1er choix de ben ca pourrait flopper le deal big time

bravo benny

J'ai donnée mes 5 premiers choix pour mettre la main sur Nash et Bouwmeester pis jme semble yavais autre chose. Pis svp arreter d'écoeurer Kessel avec sa couille car Éric aussi a juste une couille alors respecter sa.leblunt a écrit :ta raison mec mais s'en revenir sur le sujet bin ta eu quoi toi pour un premier choix......matton nash ou peux importe vient pas me dire que une gosse kessel vaut nash pis armstrong stun gars de 3e aussi donc
kessel et un 3e
vs
stempniak et un 1er
moi jpense vu de meme avantage benny jcrois pas en kessel pisy jouera pu a boston avec le conflit actuel donc on verra ya encore c preuve a faire mais reste toujour le fait de qui va etre le 1er choix de ben ca pourrait flopper le deal big time![]()
bravo benny
-
Je t'avais dit de pas le dire
-
eille les boys, revérifier vos affaires, ça fait dépasser la masse des Cowboys de plus de 2 millions.