joueurs suspendus
joueurs suspendus
J'en ai discute un peu avec Eric et je trouve qu'il y a beaucoup trop de suspensions!
est-ce qu'il y en a qui trouve ca aussi ?
Et aussi je crois qu'on est quelques DG a avoir des joueurs suspendus qui ne reviennent pas au jeu apres leur suspension!
ex : moi j' ai mon def no. 1 Ryan Whitney qui a ete suspendu pour 2 games il y a environ 10 games de cela et il n'est jamais revenu au jeu!!!
je me demandais juste si le probleme allait etre regler avant le debut de saison ?!
est-ce qu'il y en a qui trouve ca aussi ?
Et aussi je crois qu'on est quelques DG a avoir des joueurs suspendus qui ne reviennent pas au jeu apres leur suspension!
ex : moi j' ai mon def no. 1 Ryan Whitney qui a ete suspendu pour 2 games il y a environ 10 games de cela et il n'est jamais revenu au jeu!!!
je me demandais juste si le probleme allait etre regler avant le debut de saison ?!

- fighting irish
Re: joueurs suspendus
meme probleme moi aussi centre no 1 Kopitar suspendu sa fait un criss de bout. Eric ma dit qu'il allait checker ca avant que la saison commence
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Je viens de checker sa et en effet il y a beaucoup de suspension dans plusieurs équipe...
maudit gang de cochon lollll

maudit gang de cochon lollll

Oui moi et Eric on chek sa demain !!! J'ai le meme probleme avec nash game 37 il a pogner 1 match et il on mis S2 et il a raté 4 partie lol et quand tu vien pour faire tes lignes tu peux pas le faire jouer alors faux regler demain soir pour que tout le monde puisse faire leur ligne pour mercredi
aucune suspension de mon bord joué clean comme dans le temp d'eddie shore bande de violent 

bin daccord avec morin quand tu as le plus gros club de la ligue cest ca qui arrive mon nico

- Icedogs
- Site Admin
A la deffence de Nico ses pas le seul regarde dans suspension ses assez eleverje trouve...

-
Je confirme que toutes les suspensions seront mises à zéro pour le début de la saison. Et Hughes va s'informer avec le président de son autre ligue pour savoir pourquoi les suspension ne baissent pas. Je vous donnerai un compte rendu la-dessus. Cependant si les suspensions posent trop longtemps un problème, j'ai une option dans le simulateur qui permet d'enlever complètement les suspension. Qu'est-ce que vous en pensez?
heu non jsuis contre ca moi enlever les suspension faudrait trouver une autre solution

Jsuis d'accord pour enlever les suspensions completement le temps que le bug soit reglé.
Pour le blunt, d'la marde ake eddie Shore!! on se mets du foil pis on buche tout ce qui bouge!!

Thanks!
Pour le blunt, d'la marde ake eddie Shore!! on se mets du foil pis on buche tout ce qui bouge!!

Thanks!