Avis a tous
Avis a tous
Les defenseurs avec 50 de moral sont des defenseurs recoter il y en a p-e une quinzaine en ce moment. .......c commencer les garcons
exception des recrue qui eux ont 50 partout pour l'instant
exception des recrue qui eux ont 50 partout pour l'instant
Re: Avis a tous
Une autre vague de recote a eu lieu pour les defenseurs
Les defenseurs sont pas mal fini en tu cas ceux qui sont important ,Éric semble avoir placé ceux qui devait etre dans le pro soit ceux de 75 ov et plus et les autre dans le farm alors je dirait defenseur c terminer.
Il lui restait une couple d'heure pour son fichier avant mais ca devrait pas etre trop long.
Pour ma part il me reste a marquer les nouvelles recotes sur le forum pour les coachs alors je devrait commencer ca demain ou en fin de semaine certain alors soyer pret.
Il lui restait une couple d'heure pour son fichier avant mais ca devrait pas etre trop long.
Pour ma part il me reste a marquer les nouvelles recotes sur le forum pour les coachs alors je devrait commencer ca demain ou en fin de semaine certain alors soyer pret.
Surpris de voir Gostisbehere avec seulement 68 de DF... Il a été le meilleur dans la colonne des plus et moins l'an passé dans les defs réguliers à philly avec +8. Je dis pas qu'il est débile défensivement mais 68 c'est bas...

je peux demander a eric de le vérifier mais jai regarder vite fait de mon coté pis je suis pas surpris quil soit a 68 selon les stats qu'ont prend pour faire nos recotes
dans le fichier il a une moyenne de o:05 temps d'utilisation moyen en désavatange numérique alors ont s,entend qui joue pas en dsn et pour les blockshot il es un des plus bas pour les defenseur regulier a 59 .
c pareil pour tout les defs le fichier les place en ordre de qualité puis apres distribue les cotes
dans le fichier il a une moyenne de o:05 temps d'utilisation moyen en désavatange numérique alors ont s,entend qui joue pas en dsn et pour les blockshot il es un des plus bas pour les defenseur regulier a 59 .
c pareil pour tout les defs le fichier les place en ordre de qualité puis apres distribue les cotes
- Icedogs
- Site Admin
Quand tu regarde pour les Deff Simon regarde les +et-, regarde le temps passé sur la glace en par match et les unité spéciaux. Le plus et moins n'est nullement une stats qui est représentative pour un joueur, dansnle simulé du moins. 

Je comprends vos arguments mais quand je fais le tour de la ligue, Un Def à 68 de DF ils sont presque tous poche en crisse!! Pense pas que Gostis soit tellement dangereux quand il est sur la glace coté défensif... J'comprends qu'il ne soit pas à 85 de DF mais 68 c'est bas pour un régulier NHL qui affronte souvent les meilleurs joueurs de l'autre team...
Et mon commentaire s'applique aussi à :
Yandle :69 DF
Barrie : 65 DF
Wisniewski : 64 DF
Green : 67 DF
Hamilton : 65 DF
Je dis pas qu'ils sont des machines en défensives mais quand je vois un Erik Karlsson à 78 de DF et les gars que j'ai nommés en bas de 70 de DF.... Jtrouve qu'il y a un fuck quelque part parce que Karlsson a ben beau etre une machine offensive, il est crissement pas le meilleur défensivement!!
Et il y a des défenseurs qui ont 96 de DF... Le Gap est énorme entre 64 et 96 selon moi.... Rarement vue ca en simulé une difference aussi enorme pour des joueurs établies NHL.
P.S. Je chiale pas mais je discute... Jveux pas partir de chicane ou quoique ce soit mais je trouve ca un peu offset. Je sais que vous mettez bcp de temps la dedans et je respects ca.
Et mon commentaire s'applique aussi à :
Yandle :69 DF
Barrie : 65 DF
Wisniewski : 64 DF
Green : 67 DF
Hamilton : 65 DF
Je dis pas qu'ils sont des machines en défensives mais quand je vois un Erik Karlsson à 78 de DF et les gars que j'ai nommés en bas de 70 de DF.... Jtrouve qu'il y a un fuck quelque part parce que Karlsson a ben beau etre une machine offensive, il est crissement pas le meilleur défensivement!!
Et il y a des défenseurs qui ont 96 de DF... Le Gap est énorme entre 64 et 96 selon moi.... Rarement vue ca en simulé une difference aussi enorme pour des joueurs établies NHL.
P.S. Je chiale pas mais je discute... Jveux pas partir de chicane ou quoique ce soit mais je trouve ca un peu offset. Je sais que vous mettez bcp de temps la dedans et je respects ca.

Karlsson mene la NHL en blocked shots...just saying 
Mais oui je comprends ton argument mais bon. Mon big Buff avait 68 DEF aussi quand je l'ai acquis...

Mais oui je comprends ton argument mais bon. Mon big Buff avait 68 DEF aussi quand je l'ai acquis...