Avis a tous

oilers

Re: Avis a tous

Message par oilers »

mais ce qui sauve Karlson c il a 130 tirs blocker et environ 1m30 en moyenne en pk
Image
Image
Kraken

Message par Kraken »

Karlsson cest un puck magnet!!! Meme quand il est dans sa zone, la puck vient à lui!! :D
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

:lol:
Mariners

Message par Mariners »

Gosth est 227 e pour le temps en desavatange dans les defenseurs seulement avec juste 6 minutes total et 169e dans les shotblock ........c des bonnes stats pour ce fier dessus ca ont chek aussi les + et - mais ca la moins de valeur que les autres chosesdans le fichier car il y a 4 autres joueurs sur la glace qui peut fairejouer les plus et moins d'un joueur.
Bikers

Message par Bikers »

Dans le fond ce quil veut dire c'est que tout le monde devraient savoir sur quoi sont fait les cotes.

Sinon lors d'un trade, certains peuvent être avantager ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
oilers

Message par oilers »

Je pense que steve vous as pas mal dis pour la def le reste suffit de regarder les stats
Image
Image
Kraken

Message par Kraken »

L'utilisation d'un joueur en PK ne justifie pas le fait qu'un joueur soit pas bon en défensive. L'équipe a peut-etre 4 défenseurs extrêmement défensifs dans l’équipe et le coach ne veut pas brûler le joueur qui peut jouer bcp de minutes à 5vs5 ou bien sur le power play. Cela ne fait pas d'un joueur comme Ghost un mauvais joueur défensif pour autant comme l'indique sa cote...

Pour les shotblocks, ça je vous l'accorde que c'est très importants.

Tout comme les plus et moins où il y a 4 autres joueurs sur la patinoire, vous devriez prendre en compte qu'il y a 5 autres défenseurs dans un équipe qui affecte également le temps de glace en PK et du même coup, la cote en défensive...

Mais je comprends que Ghost va garder sa cote en DF et je vais vivre avec mais si je regarde à l'inverse soit le meilleur en DF, si je compare Beauchemin et ben d'autres défenseurs défensifs, le 96 de DF à Beauchemein est ridicule selon moi. il est tres bon défensivement mais pas au point d’être le meilleur défenseur défensif de la LHSMKI. Colorado avait probablement pas d'autres joueurs a faire jouer sur le PK du au manque de profondeur pour se rôle.
Image
oilers

Message par oilers »

tu as raison simon c pas parce que un joueur ne joue pas en pk qui est nul en defensive c pour ca que eric tien compte des +et - et aussi des rviirment pour faire la cote de def
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Serait bien de voir ou de savoir le calcul de point pour la cote des joueurs... Du moins savoirs qu'elle sont les cote les plus importante à regarder sur NHL pour que se soit égale pour tout le monde...

Je dit ça aussi d'une manière constructive. ;)
Image
Kraken

Message par Kraken »

Finalement, jvais démontrer mon point avec les Statistiques 2015... Pour exemple... PK Subban vs Gostis

Subban en 2015:
Revirement par game : 1.56 de moyenne
+ et - : +4
+ et - des défenseurs régulier de MTL (Moyenne ) : -3
Tir bloqué par 60min : 2.68 tir bloqués

Gostisbehere en 2015:
Revirement par game : 0.80 de moyenne
+ et - : +8
+ et - des défenseurs régulier de PHI (Moyenne ) : 0
Tir bloqué par 60min : 2.75 tir bloqués

Donc, si on retire le temps en Penality kill de l'équation, Gostisbehere est meilleur que Subban en défensive (Revirement, +et-, tir bloqué) mais Subban a 73 de DF et Gostisbehere a 68 de DF...
Image
Verrouillé

Revenir à « 2016/2017 (basé sur LNH 2015/2016) »