Eric les conditions bouge bcp trop. Surtout les gardiens, Sont jamais a 100% des gars comme Nabokov et Brodeur et Luongo jousent la plupart de leur parties NHL alors ds notre ligue sont jamais en forme sa fais pas trop réaliste. Ya tjs minimum 3 à 5 joueurs que leur condition sont en bas de 100 ds bcp d'équipe. De plus les meilleurs gardiens de but comme ; Lundqvist, Brodeur, Nabokov et compagnie on presque toute des moyenne au dessus de 3.00 alors faudrais p-e monter les overall.
De plus ya bcp trop de punition majeur de 10 minutes ds beaucoup d'équipe je vois des gars avec 15 PIM. faudrais surveiller sa
Merci
demande d'ajustement
Re: demande d'ajustement
je suis d'accord avec hugues pour les condition ils bouge beacoup je trouve
moe aussi j ai des probleme avec sa kipper dessant a toute les games pas normal
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Tout sa fais que meme les équipes nuls comme Nordiques et Oilers sont capable gagner
votre probleme sens et joker cest que vous pensez avoir une bonne equipe toi pif cest pire le probleme cest pas ton gardien tu ne fait pas de but fak imagine si eric monte les ov des gardien
pour les gardien je vien d'aller voir les stats et ces pas si pire que ca et puis il y a juste 5 games de fait exemple kipper 929pis2.23 luongo 923 pis 1.96 alors je crois juste que cest la raison facile que vous avez trouver pour votre mauvais depart

les goaler sont correct mais les conditionnement des joueur baisse trop vite c vrai meme si luongo es pas si pire jai pas a me plaindre de mon bord coté condition

-
Oui je viens de voir ça les gars pour les conditions et je viens de baisser le curseur injuries dans mon simulateur de 30 à 25 fac on va faire 3 ou 4 autres parties de même pis soyez vigilants et revenez moi la-dessus. Pour ce qui est des majeures de 10 minutes,ya rien que je peux faire à part baisser le curseur Pénalités mais ça va pas juste baisser les 10 minutes, ça va baisser les punitions en général. Dites moi ce que vous en pensez.
merci
merci