Gagure extrême
-
Gagure extrême
Après plusieurs rumeurs, ça se concrétise enfin lol. L'autre soir nous avons fait un pool chez Hugo avec notre club de pitoune et Dan semblait dire que mon pool n'était pas trop bon alors piquer dans mon orgueil, je lui ai lancé une gagure et Dan en tant que grand compétiteur a accepté le défi.
Alors voici la description de la gagure, elle est assez simple, c'est le plus haut pointage entre mon pool contre son pool selon les pointages déterminés pendant le pool(exemple, un but pour un défenseur vaut 2 points). La gagure est de 500$, payable aussitôt que la saison est terminée et que le vainqueur est connu. Petit points à préciser est que nous ne tiendrons pas compte des blessures, joueurs retraités ou qui parte pour la Russie, on se fou de tout ça, le plus haut pointage du pool gagne, point à la ligne.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir nos pools en allant sur www.officepools.com, le nom du pool est :pitoune et le mot de passe est : gionta
Donc il manque juste la confirmation de Dan à la suite de ce message.
Bonne chance au 2 coureurs lol
Alors voici la description de la gagure, elle est assez simple, c'est le plus haut pointage entre mon pool contre son pool selon les pointages déterminés pendant le pool(exemple, un but pour un défenseur vaut 2 points). La gagure est de 500$, payable aussitôt que la saison est terminée et que le vainqueur est connu. Petit points à préciser est que nous ne tiendrons pas compte des blessures, joueurs retraités ou qui parte pour la Russie, on se fou de tout ça, le plus haut pointage du pool gagne, point à la ligne.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir nos pools en allant sur www.officepools.com, le nom du pool est :pitoune et le mot de passe est : gionta
Donc il manque juste la confirmation de Dan à la suite de ce message.
Bonne chance au 2 coureurs lol
Re: Gagure extrême
juste pour dire eric jai nis le pool sur officepoolclassic ya moin de bug http://officepoolsclassic.com/
effectivement c<est le deal que moi et Eric on a fait on fait la grosse argent moi et eric je suis surpris qu'un gars qui a une petite station de gars eille de l<argent a garocher par les fenettre alors je vais prendre son argent a main ouvert 

du jamais vu oufffffffffff
- fighting irish
Vous etes des vrai vous-autres des gagures a la VEGAS !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Ouain comme dis Fred, fait des économies Dan, moi pas besoin je vais gagner lolol.
Vive le Québec libre
- Icedogs
- Site Admin
Non toi ta pas besoin, 500$ ses ton petit change loll
moi mon petit change ses plus comme un rouleau de cent noire...