Martinez
Re: Martinez
Merci pour opinion piffer 

Lan passer javais entendu dire que lea plus ou moins affectait pas bcp la cote des pcq ca implique les 5 gars sur la glace et que si les attaquants sont pas defensifs et bien sa influence le resultat plus et moins
Ok mais questce qui serait le bien de savoir cest limportance de chaque element. Est ce que cest 25 % chaque stats ?
Tu as juste a regarder les stats et suivre la logique un joueur a-20 bin ca affecte ca def lol
Je m'étais fait dire aussi que la stats +/- n'affectait pas vrmt la cote def...
Il y a longtemps que je demande a ce que les critères de cotes soient affichées.
C'est dommage pour ceux qui ne le savent pas vs ceux que oui puisque eux connaissent les cotes projetées pour l'année suivante...
Il y a longtemps que je demande a ce que les critères de cotes soient affichées.
C'est dommage pour ceux qui ne le savent pas vs ceux que oui puisque eux connaissent les cotes projetées pour l'année suivante...

Justement...on ne la connais pas nousoilers a écrit :colin les boys cpa compliquer cheker les stats ya juste la def qui est plus compliquer

Dans le calcul de la cote déf, la stats la moins importante est celle des + et - mais elle importe quand même...la plus importante est le temps joué en désavantage numérique.
Vive le Québec libre