Directeur général non-présent

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Whalers

Directeur général non-présent

Message par Whalers »

On pourrais tu activer les choses pour ceux qui on rien foutu depuis le début car c'est des gars de même qui vont faire crever la ligue. Sa fais déjà 20 games et si on ne les a pas vu c'est qu'il sont pas interessé. Alors je demande une réunion au sommet svp. C'est pas quand le trade deadline va arriver qui faux embarquer les nouveaux dg car sa m'a arriver dans une autre ligue et c'est plate alors ne perdons pas de temps.

De plus on a un de nos chums qui attend juste un équipe libre
Image
oilers

Re: Directeur général non-présent

Message par oilers »

je suis totalement d'accord avec huges il y a des dg qui s'en colis qui ne prennent meme pas la peine de repondre au mp c'est plate en colis des dg comme ca alors je suis en accord pour qui se passe quelquechose avec les personnes concerner
Image
Image
sens

Message par sens »

moe aussi je suis d accord avec hughes et hugo pour qu ont fasse quel que chose avec ca ses plate encriss quand tu les voie jamais pis il te reponde jamais ecrive jamais rien et en plus gazou attent jus ca rentree pis s occuper d un club a lui
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Stallions

Message par Stallions »

je entierement daccord avec hughes! Que les DG interesser s'amène dans la LHSMKI!!!
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

En accord avec Blais totalement si tu veux pas participer pas trouble mais laisse ton club a quelqu'un qui va le gérer correctement et qui sera présent . On travaille tous mais c rien mettre une petite demi-heure pour répondre aux messages et arranger tes lignes le soir quand les petits sont coucher ( c mon cas et celui de plusieurs autres DG) . Faites un effort svp ! Ah ouin Gazou ! le connaissant je suis sur qu'il ferait un bon DG
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
leblunt

Message par leblunt »

o pire si yen a trop qui quitte pat (rockstar)lyrette ma dit qui en voulais 2 team :lol:

mais ca fait du sens apres 26 pre-game et 2quelque en saison de plus des tetes doivent tomber
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

je suis ben d'accord avec sa moi aussi Je travaille 44heures par semaine et j,ai 4 enfants a la maison avec les devoir, la blonde, le chien, le menage,etc et je trouve quand meme le temps de venir faire mes choses. Si les DG concerner ne son pas interesser plus que sa ben OUT... ont fais de la place au jeune. ;) :D :D
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

bon bin qu'on arrete d'en discuter pis qu'on passe a l'action aujourd'hui!
si qqun le connait, faites le message. Un avertissement pis ds une semaine si c'est pas regler c'est Bye!
Comme Sebas pis Hugues ont dit, apres 26 pre-saison pis 20 games de saison je pense qu'il est crissement temps que le gars se reveille!
Image
Flash

Message par Flash »

Siiiiii t colon Morin!
ha etait bonne, y te crosserais surement dans une change lol

Silencieux mais je suis les boys...
Image
Bikers

Message par Bikers »

Salut les boys, je prend le blame pour les Los Gringos.

Je ne suis pas cabable de loader le programme des line up apres plusieurs essaies avec les Jokers.

Difficile de lui montrer comment ca marche, et dernierement j'ai manquer pas mal de temps pour le coacher un peu et j'en avais avertis Eric.

Dan n'a jamais ete dans le hockey simulé, et quelques uns ont voulus lui en passé des vites :D , mais je lui recommender de laisser passé un trentaines de matchs pour voir vraiment quel sorte de club il a avant de bouger.

Moi meme j'ai été pas mal absent sur le forum dernierement mais n'ayez crainte, c'est sur le point de recommencer.

Je visitais quand meme tres souvent le site sans etre sur le forum.

En esperant avoir repondus a quelques interrogations

Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »