Voici les 2 principaux joueurs disponible a Winnipeg/Swan River!
Daniel Alfredsson (Je cherche un joueur de 2ieme trio + un 1st pick)
J-S Giguere ( Je cherche un autre goaler #1)
Thanks!
Jets Dispo
Re: Jets Dispo
Simon tu peux pas avoir un autre no:1 pour Giguere il en ai pas un lui meme lolllllllll
En 2007-2008, il a connu une saison de Numero 1 et il a des cotes de Numero 1... c'est pour sa
Mais jsuis ben open aux offres! Regarde a Montreal ajd, Price est il un vrai numero 1?? Il est pourtant consideré ainsi Tabarnouche!! 

LOOLLLLJets a écrit :En 2007-2008, il a connu une saison de Numero 1 et il a des cotes de Numero 1... c'est pour saMais jsuis ben open aux offres! Regarde a Montreal ajd, Price est il un vrai numero 1?? Il est pourtant consideré ainsi Tabarnouche!!
Aye gateau ...

P.S revient pas avec une excuse pour blaster les Pens pcq vraiment LÀ , tu l'auras vraiment pas !!!

j'mne suis pas tromper gateau ...juste quand on dit la verite sur tes CANACHIEN ... tu revient sur Pittsburgh so prend ton trou 

Ou c'est que j'ai parlé Pittsburgh iccitte Innoncent!!??!! J'blaste moi meme les habs avec Price!! Fak si tu as pas autre chose a dire que chialer comme tu fa tjours, tu peux cirsser le camp de mon post de Dispos... Tu as crissement pas rapport vieux!!
Pittsburgh j'en rien a chier! C'est le style d'equipe que je deteste à cause de leur maniere de faire leur team... Finir dernier, Repecher les meilleurs, gagner la coupe, finir dernier, repecher les meilleurs, gagner la coupe... Voila le résumer des 20 dernieres années des Penguins.... Bonne stratégie qui fait la job mais aucun merite à mes yeux.
Fak on passe a un autre appel!!
Pittsburgh j'en rien a chier! C'est le style d'equipe que je deteste à cause de leur maniere de faire leur team... Finir dernier, Repecher les meilleurs, gagner la coupe, finir dernier, repecher les meilleurs, gagner la coupe... Voila le résumer des 20 dernieres années des Penguins.... Bonne stratégie qui fait la job mais aucun merite à mes yeux.
Fak on passe a un autre appel!!

En passant , tes joueur sont partie so j'croit tu capote pour rienJets a écrit :Ou c'est que j'ai parlé Pittsburgh iccitte Innoncent!!??!!

Pis tu voie ou je voulait en venir ek mon P.S .... tu t'acharne sur Pittsburgh ek ta théorie finir dernier et repêche des bons joueurs ... Pense tu vraiment qui a un club qui s'attarde a vouloir finir dernier pour rammasser des joueurs , C'MON LÀ