Jets Dispo

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
Kraken

Jets Dispo

Message par Kraken »

Voici les 2 principaux joueurs disponible a Winnipeg/Swan River!

Daniel Alfredsson (Je cherche un joueur de 2ieme trio + un 1st pick)

J-S Giguere ( Je cherche un autre goaler #1)

Thanks!
Image
Mariners

Re: Jets Dispo

Message par Mariners »

Simon tu peux pas avoir un autre no:1 pour Giguere il en ai pas un lui meme lolllllllll
Kraken

Message par Kraken »

En 2007-2008, il a connu une saison de Numero 1 et il a des cotes de Numero 1... c'est pour sa ;) Mais jsuis ben open aux offres! Regarde a Montreal ajd, Price est il un vrai numero 1?? Il est pourtant consideré ainsi Tabarnouche!! :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jets a écrit :En 2007-2008, il a connu une saison de Numero 1 et il a des cotes de Numero 1... c'est pour sa ;) Mais jsuis ben open aux offres! Regarde a Montreal ajd, Price est il un vrai numero 1?? Il est pourtant consideré ainsi Tabarnouche!! :lol:
LOOLLLL

Aye gateau ... :P Price est tout seul , comment veut tu qui fasse de quoi ... blame pas ton gardien , blame TON osti de team pop-corn.

P.S revient pas avec une excuse pour blaster les Pens pcq vraiment LÀ , tu l'auras vraiment pas !!!
Image
Kraken

Message par Kraken »

Tu tes tromper de site Gateau!! C pas Facebook iccite!
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

j'mne suis pas tromper gateau ...juste quand on dit la verite sur tes CANACHIEN ... tu revient sur Pittsburgh so prend ton trou :P
Image
Kraken

Message par Kraken »

Ou c'est que j'ai parlé Pittsburgh iccitte Innoncent!!??!! J'blaste moi meme les habs avec Price!! Fak si tu as pas autre chose a dire que chialer comme tu fa tjours, tu peux cirsser le camp de mon post de Dispos... Tu as crissement pas rapport vieux!!

Pittsburgh j'en rien a chier! C'est le style d'equipe que je deteste à cause de leur maniere de faire leur team... Finir dernier, Repecher les meilleurs, gagner la coupe, finir dernier, repecher les meilleurs, gagner la coupe... Voila le résumer des 20 dernieres années des Penguins.... Bonne stratégie qui fait la job mais aucun merite à mes yeux.

Fak on passe a un autre appel!!
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jets a écrit :Ou c'est que j'ai parlé Pittsburgh iccitte Innoncent!!??!!

Pittsburgh j'en rien a chier! C'est le style d'equipe que je deteste à cause de leur maniere de faire leur team... Finir dernier, Repecher les meilleurs, gagner la coupe, finir dernier, repecher les meilleurs, gagner la coupe... Voila le résumer des 20 dernieres années des Penguins.... Bonne stratégie qui fait la job mais aucun merite à mes yeux.
En passant , tes joueur sont partie so j'croit tu capote pour rien :D pis c'est marqué ou que je peut écrire rien sur les post ???

Pis tu voie ou je voulait en venir ek mon P.S .... tu t'acharne sur Pittsburgh ek ta théorie finir dernier et repêche des bons joueurs ... Pense tu vraiment qui a un club qui s'attarde a vouloir finir dernier pour rammasser des joueurs , C'MON LÀ :D
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »