transaction oilers -jokers
transaction oilers -jokers
en ce beau dimanche apres -midi les deux voisins de la riviere gatineau ont effectuer un transaction profitable au deux formation alors voila
aux jokers
1er jets 2010
2e cowboys 2009
2e 2009 mariners
aux oilers
p-m bouchard
aux jokers
1er jets 2010
2e cowboys 2009
2e 2009 mariners
aux oilers
p-m bouchard
Re: transaction oilers -jokers
Je confirme,
Bouchard a 4 millions sur ma 4e ligne sa fais trop cher alors J'ai eu 1er pick 2010 , 2e pick Cowboys 2009 qui sera environ le 23e pick NHL + 2e pick Mariners 2009 qui sera environ le 25e NHL Alors j'aurai 3 premiers pick NHL
Bouchard a 4 millions sur ma 4e ligne sa fais trop cher alors J'ai eu 1er pick 2010 , 2e pick Cowboys 2009 qui sera environ le 23e pick NHL + 2e pick Mariners 2009 qui sera environ le 25e NHL Alors j'aurai 3 premiers pick NHL
tu es en feu mon ti-Hugues ..avec toute les trades que tu as fait St-Amour aura pas le temp de simuler calis lolllllllll
bonne trade pour toi mon Hugues!
c'est bizarre comme on peut avoir des appreciations differentes de certains joueurs, moi Bouchard m' interesse pas du tout!
c'est bizarre comme on peut avoir des appreciations differentes de certains joueurs, moi Bouchard m' interesse pas du tout!

tu devrai regarder ses cote avant de dire ca pas parce que un gars pese pas 250 livres qui est pas bon on se reparlera dans une couple de saison
-
Drury est un bon exemple de ce que tu dis Nico lol.
Dogbones a écrit :bonne trade pour toi mon Hugues!
je sais mon Hugues, mais ya des joueurs que j' aime pas c'est tout et Bouchard fait parti de ces joueurs tout comme Esposito d'ailleurs lol.
Ceci etant dit, mes boeufs ont rincer les puissants oilers samedi...
pis ca brasser un peu dimanche dans la game retour....lol
Ceci etant dit, mes boeufs ont rincer les puissants oilers samedi...

pis ca brasser un peu dimanche dans la game retour....lol

crime Nico tu aime pas les memes joueurs que moi.....ca sa veut dire que tu doit pas aimé Latender a marde
Je peux pas dire que je deteste Latendresse mais personnellement je le mettrais sur le 1er trio pour a peu pres une quinzaine de games en ligne. Apres ca on aurait une bonne idee de ce qu'il vaut.
c'est un joueur qui a un bon physique et un bon lancer et il est Quebecois. Faudrait pas faire la meme erreur qu' avec John Leclair!!!(j'en ai encore des vomissements).lol
c'est un joueur qui a un bon physique et un bon lancer et il est Quebecois. Faudrait pas faire la meme erreur qu' avec John Leclair!!!(j'en ai encore des vomissements).lol