Toute une fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4356
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Toute une fin de saison

Message par Mariners »

Autant dans conférence Lemieux que Gretzky la fin de saison en sera toute une ,du coté de la Gretzky les Sens font présentement parti des séries mais avec 3 parties en main le Storm fier de 3 victoires de suites commence a se rapprocher étant a un petit point des Sens ,le dg Piffer doit etre sur le gros nerf.

Pour la Lemieux la fin risque de se joué a la derniere partie de l'année Bikers et Mariners s'échange la derniere place disponible pour les séries ,deux points sépare les Mariners des Bikers mais l'équipe du dg Chabot a une partie en main et ont le meme nombre de victoire en se moment.
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2938
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Toute une fin de saison

Message par oilers »

tu as bien raison mon steve et il y a toute une course pour la 1ere place entre flash stallions oilers pirates et bulldogs
Image
Image
admin_stamour
Messages : 6480
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Toute une fin de saison

Message par admin_stamour »

Go Sens versus Storm, on veut des vraie équipe dans les séries, rien de personnel mais ton club est pourri Poirier hahaha.
Avatar de l’utilisateur
Storm
Messages : 1871
Inscription : 04 sept. 2011, 08:19

Re: Toute une fin de saison

Message par Storm »

admin_stamour a écrit : 07 oct. 2018, 20:28 Go Sens versus Storm, on veut des vraie équipe dans les séries, rien de personnel mais ton club est pourri Poirier hahaha.
Ta juste à me faire perdre je gagne depuis que j'ai dit au pool que je voulais tanker . D'après moi tu simule jusqu'à temps que je gagne :P


P.S Avec Holtby Seabrook Johnson et les recotes l'an prochain j'aurais pas eu peur de mettre un 100$ sur les victoires pour la prochaine saison même avec mon club pourrit ;)


2e P.S si je ramasse un vrai gardien ma le mettre mon 100$
Image
sens
Messages : 3408
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Toute une fin de saison

Message par sens »

wowo ta deja gagner avec hugo 200 ;) mais moe vais te mettre un 20 je suis pauvre que mes sens fini plus haut que toi
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
Icedogs
Site Admin
Messages : 2505
Inscription : 15 janv. 2009, 18:49
Localisation : Maniwaki
Contact :

Re: Toute une fin de saison

Message par Icedogs »

Pour les Icedogs aussi toute une fin de saison, faut croire que nos vétérans nous nuissaient... Après avoir flirté avec le fond de la cave.

Depuis que j'ai tradé Anderson, Chimera, Richardson, Pyatt, Vermette et Cullen j'arrete pas de gagner, surtout contre les Jokers 3 de suites... :lol: :lol:

J'aurais jamais du les signer...
Image
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2938
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Toute une fin de saison

Message par oilers »

sens a écrit : 09 oct. 2018, 11:00 wowo ta deja gagner avec hugo 200 ;) mais moe vais te mettre un 20 je suis pauvre que mes sens fini plus haut que toi


une minute ya pas gagner avec moi ya gager lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flash
Messages : 1372
Inscription : 15 janv. 2009, 17:34
Localisation : Messines, Qc

Re: Toute une fin de saison

Message par Flash »

Effectivement, belles luttes a finir.

Lutte au sommet, lutte a la course aux séries et rien de décider pour les affrontements en 1ere ronde des séries!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4356
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Toute une fin de saison

Message par Mariners »

Bon bin 22 jours plus tard les carottes semble cuite pour les Mariners …..3 victoires de suite pour les Bikers.

Quand le E va apparaitre a coté de mon nom d'équipe vous allez pouvoir venir me voir car je fait un 'reset' comme Bergevin dirait pouahhhh
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1295
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Toute une fin de saison

Message par Bulldogs »

si on change de simulateur la saison prochaine ton équipe devrait retourner au top. Dire que plusieurs te plaçait dans le top 5 de la ligue en début de saison.
Verrouillé

Revenir à « 2017/2018 (basé sur LNH 2016/2017) »