résumé draft 2018 penguins

Penguins

résumé draft 2018 penguins

Message par Penguins »

J'avais fais un post plus tôt en parlant de mes jeunes repêcher, trades etc. Dans celui-ci je vais vous dire qui sont mes joueurs repêcher lors du repêchage de 2018.

1er ronde : J'ai eu le 6e au général, pour être honnête mon choix était trader à un DG avec une condition que le joueur que je voulais soit disponible on avait pas de deal. Et comme par chance ou je ne sais pas trop il était toujours dispo. Je parle bien sur du défenseur des Stars de Dallas Miro Heiskanen. Miro est un défenseur de 6"1-185Lb, l'an passé avec le HIFK Helsinki il a totalisé 23 points en 30 parties tout en gardant un différentiel de plus 17. Cette année, Miro a fait le saut dans la LNH, il a 12 points en 28 parties. Miro est un joueur en qui j'ai énormement de confiance. J'adore son style de jeu.

2e ronde : Je totalisais deux choix de second tour. Avec le 24e au général, j'ai décidé d'arrêter mon choix sur un attaquant des Kings de Los Angeles, Gabriel Villardi. Gabriel est un allier avec un gros gabarit de 6"3-201Lb a seulement 19 ans. Il n'a pas fait l'équipe cette année à cause d'un problème médicale, mais j'ai une grande confiance en lui. Avec le 26e au général, j'ai arrêté mon choix sur un autre défenseur qui a son poste avec une équipe de la NHL, des Flames de Calgary Juuso Valimaki. Juuso est un défenseur plus axé sur la défense mais c'est toujours important d'en avoir dans son équipe. Il en un très beau gabarit de 6"2-212LB.

3e ronde : Avec mon seul choix de troisième ronde, 58e, j'ai choisi un joueur à petit gabarit mais très talentueux, Dominic Kahun. Kahun appartient au Blackhawks de Chicago qui l'on signé du Munich EHC. Il avait fait 41 points en 42 parties. Cette année, il a 11 points en 29 parties.

4e ronde : J'avais également qu'un choix de 4e ronde, 66e, J'ai sélectionné Dmitry Sokolov. Il a très bien fait dans l'OHL l'an passé, il a totalisé 58 points en 29 matchs ayant +15. Cette année, il joue plutôt bien avec l'équipe école du Wild du Minesota, 11 points en 15 parties. Il a lui aussi un gros gabarit, 6"0-210LB.

5e ronde : Avec le premier choix de la cinquième ronde, j'ai arrête mon choix sur le gardien des Rangers de New-York, Alexandar Georgiev. Cette année, en 8 parties il a 4 victoire et 4 défaites en gardant une moyenne de 3.37% et une efficacité de .899. C'est sur que c'est pas les meilleurs stats mais c'est juste le début de sa carrière. Avec le 87e choix, j'ai repêché Sheldon Rampal. Un joueur plutot petit, 5"10-165LB. Il domine l'AHL avec 20 points en 14 parties, cette année. Mon 91e choix est Sabastian Aho défenseur. Il est un défenseur à caractère plus offensif. Cette année il a 16 points en 22 matchs dans l'AHL. Matt Grezclyk est mon 94e choix, joueurs a petit gabarit également 5"09-174LB. Cette année, il totalise 8 points en 25 parties. Mon dernier choix du repêchage est un autre défenseur, Kyle Capobianco. Cette année, il a 13 points en 22 matchs avec un différentiel de +11.

Résumé du repêchage :
6e - Miro Heiskanen, défenseur
24 - Gabriel Vilardi, attaquant
26 - Juuso Valimaki, défenseur
58- Dominik Kohun, attaquant
66 - Dmitry Sokolov, attaquant
81 - Alexandar Georgiev, gardien
87 - Sheldon Rempal, attaquant
91- Sebastien Aho, défenseur
94- Matt Grzelcyk, défenseur
96- Kyle Capobianco, défenseur
Image
sens

Re: résumé draft 2018 penguins

Message par sens »

Sack tes rendu le dg qui fait les plu beau résumé sur son équipe, beau repêchage et très belle petite équipe l avenir est excellente.
Toujours plaisant te lire
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
oilers

Message par oilers »

good job mon jay :D
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Bonne analyse petit Jay , une organisation de premier plan ……..a part le nom de l'équipe.
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Beau post ! Vilardi va etre tres bon !
Penguins

Message par Penguins »

Merci les gars!
Image
Verrouillé

Revenir à « 2018/2019 (basé sur LNH 2017/2018) »