A la game no 314 contre les Dogbones.
petit side bet pour la game:
si Jokers gagne je lui paye 6 Smirnoff, pis si je gagne il me paye un 10 oz de Jack!
C'est a soir que je fourre une rince aux Jokers, j'etais pour te spotter 1 ou 2 buts pour te donner une petite chance mais je peux pas car je vais te blanchir!
j'ai hate de deguster mon Jack aux frai$ du DG Blais.
Le tout sera payable lors de la soirée chez Eric en nov.
Duel entre le 1er au classement et le dernier au classement ouin ................pour qui je prend ...............pour Dogbones c sur il a MIKE RICHARDS
felicitations a Mr. Blais et les Jokers pour leur victoire a Parent. Comme promis le DG des Dogbones paiera un 6 pack de Smirnoff au DG des Jokers.
A noter que le coach Pat Quinn des Dogbones a piquer une violente crise apres le match. Un meeting avec le DG s'en est suivi et 5 joueurs ont vu leur nom etre soumis au ballotage suite a ce meeting.
Pat Quinn a annonce en conference de presse que d'autres changements pourraient survenir ds les prochains jours.....
Une rumeur court a l'effet que Kyle Mclaren, Derian Hatcher et peter Schaefer auraient ete appercus a 3h00 am dans un bar la veille du match contre les Jokers et certaines sources affirment meme qu'ils etaient en compagnie de mineures et que l'alcool coulait a flo! Dossier a suivre......