Nous sommes dans les séries!

Nordiques
Messages : 1028
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Nous sommes dans les séries!

Message par Nordiques »

''Nous sommes dans les Séries et comptons bien y rester'', a affirmé Joel Quenneville en conférence de presse suite à la victoire des Nordiques contre les Pirates. Cette victoire a permis aux Nordiques de devancer les Sens et de prendre au classement la dernière place pour le Séries.

Le travail n'est pas terminé mais nous sommes sur la bonne voie et j'en remercie personnellement notre Directeur Général Éric St-Amour pour les dernières transactions qu'il a effectué, de dire Quenneville. En effet, DG St-Amour a effectué quelques transactions dernièrement pour remettre son équipe sur les rails. Tout a commencé avec le départ des vétérans Zetterberg et Cogliano, ces derniers parlaient constamment de leur retraite et de leurs projets pour la saison morte qui approchait. Par la suite, la pomme pourrie Dustin Brown a aussi été échangé, il se plaignait beaucoup de son salaire de 2 500 000$, qu'il trouvait beaucoup trop bas. Dernièrement, le DG St-Amour a osé, même si ses Nordiques étaient sur une bonne séquence il a échangé Kyle Palmieri pour mettre la main sur Kevin Fiala, un joueur qui palliera à la faiblesse des Nordiques avec sa cote de 94 en fusillade.

La chimie est maintenant installée, malgré une équipe moins puissante qu"en début de saison, eux qui étaient de loin la meilleure équipe sur papier et les favoris pour la Coupe, les Nordiques sont sur le chemin de la Victoire et y seront jusqu'à l'atteinte du but ultime, la Coupe LHSMKI!!!
Vive le Québec libre
sens
Messages : 3408
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Nous sommes dans les séries!

Message par sens »

Cest moi qui est dans les serie ,pas les Nordiques :lol:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour
Messages : 6480
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Nous sommes dans les séries!

Message par admin_stamour »

Oui, tu es encore trop fort, échange moi McKinnon lol
Verrouillé

Revenir à « 2018/2019 (basé sur LNH 2017/2018) »