Soirée samedi soir
Re: Soirée samedi soir
moi je pense pas etre la en fin de compte dsl le pere aTina est a l'hopital pis elle passe tout son temp ou presque la alors je doit rester avec les enfants ,si ya du changememnt je vous laisse savoir
too bad pour toi mon Steve,
Mike Richards passera a un autre DG c'est tout....
Mike Richards passera a un autre DG c'est tout....

Il sera super bien acceuilli a Vegas
Nico on va devoir jaser sérieusement pour Richards

tu reves en couleur blais tu as rien pour richards car nico veux des 1er 2009 alors il sera un oilers
a peut etre un sens sa deja passer proche lololololol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
tabarnak j'en reviens pas ca chiale sur Richards mais ca le veux tout ,choisisser vous donc un joueur que vous aimer au lieu daller chercher Richards juste pour me faire chier 
Nico je vais te le répété ne trade pas Richards avant de m,avoir parler car c sur que j'égalise n'importe quel offre que vous aller faire Messieurs

Nico je vais te le répété ne trade pas Richards avant de m,avoir parler car c sur que j'égalise n'importe quel offre que vous aller faire Messieurs
ha je veut aller le chercher pour te le trader steve lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- fighting irish
Colis Nico echange le a Marinier je lui ai conceder un atout essentiel pour cette transaction laisse faire les autres il n'ont pas de show avec ce qu'il peut t'offrir . Vu qu'on est en couple moi et toi Marinier aussi bien se tenir
( voir post 3 etoiles a Blais)

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO