wolfe vs sens
wolfe vs sens
aux sens
artemi panarin
vs
aux wolfe
travis konecny
Ryan strome
2ieme pen 2020
3 ieme pir 2020
4 ieme pen 2020
good nego longue et ardu thans piff
artemi panarin
vs
aux wolfe
travis konecny
Ryan strome
2ieme pen 2020
3 ieme pir 2020
4 ieme pen 2020
good nego longue et ardu thans piff
Re: wolfe vs sens
Deal , un vrai plaisir cette nego là a été longue mais le fun .
J étais à la recherche d un gros attaquant et voici que panarin arrive
J étais à la recherche d un gros attaquant et voici que panarin arrive

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Voilà le problème avec notre ligue ,il y a un message qui dit que les trades ont pu de bon sens pis là il en arrive une qui selon moi dans la nhl pourrait très bien se faire et ont dit qui c fait avoir (et je m’inclus là dedans) je crois que nos standards de demande /offre c fait bonifier avec le temps dans notre ligue, quand l’offre est bonne dites oui et arrêtez de demander un 5e de plus
enh Eric
Tant que notre ligue n'aura que 20 équipes vs 30 NHL, les trades ne pourront jamais être comparables...un joueur de 3-4e trio n'a aucune valeur ici.Mariners a écrit : ↑23 oct. 2019, 12:28 Voilà le problème avec notre ligue ,il y a un message qui dit que les trades ont pu de bon sens pis là il en arrive une qui selon moi dans la nhl pourrait très bien se faire et ont dit qui c fait avoir (et je m’inclus là dedans) je crois que nos standards de demande /offre c fait bonifier avec le temps dans notre ligue, quand l’offre est bonne dites oui et arrêtez de demander un 5e de plusenh Eric
Dsl de poster ça sur votre post de trade

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Je pense pas mal comme Bruce, c'est difficile de comparer une ligue de 30 équipes avec une ligue de 20 équipes.