amélioration continue
amélioration continue
Salut les Boys, deja la moitié de la 1ere saison LHSMKi de jouer. J'écris ce post pour vous j'aimerais bien que vous m'envoyer votre opinion ou suggestion sur la ligue depuis son début. Sur des points que vous aimeriez améliorer, ou juste dire votre opinion sur la ligue. genez-vous pas pour aporter vos idées car c'est avec sa que la ligue va s'améliorer. n'importe quoi couleur du forum, congédiement d'un DG, expansion, partie d'étoile, modification de calendrier tout ce qui vous passe par la tete. Les bons cotés et les cotés faibles de la ligue. Envoyez moi sa en MP par la suite je ferai un post pour en jaser avec vous.
- Icedogs
- Site Admin
Re: amélioration continue
Bonne initiative mon Hugues, je check sa mais la chose importante a faire sur le site au plus criss pour moi ses changer le fond noir ou mettre la police blanche ONT VOIE RIEN CALISSE
pour le reste je vais essayer de faire un liste de mes suggestion...

a changer eh.............. a part ta grand yeule pas grand chose
- fighting irish
- roadrunners
d accord ake icedogs et mr marinier 

calisss je c pas c quoi le nombre de vote quil faut pour prendre en considération de changer de quoi mais ya déja trois vote pour ta grand yeule ..........good
j'aimerais que tout les club eille des equipe farm complet, pour realiste, parce que si tu regarde le meilleur pts du farm a 144pts.

avec seulement 11 defaite en temp reguliere,j'exige plus de competition c vraiment pas fair a quel point jsuis trop fort