Aux Stallions : Thomas Greiss + Ondrej Kase + Derek Forbort
Aux Irish : Braden Holtby + Danton Heinen
Avec Henrik qui vieilli on devait faire un move un moment donner et le DG des Stallions m’est arriver avec cette offre donc j’ai fait le move tout suite !! Holtby sera notre # 1 à partir de l’an prochain
Thanks Marc André !!!
Irish / Stallions
- fighting irish
Irish / Stallions
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Re: Irish / Stallions
On accepte le deal
On devait faire un move pour ne pas être pris avec holtby l’an prochain et on avait déjà tout essayer ailleurs donc j’ai discuté au dg des Irish et après sa réflexion il a vite réalisé que Holtby estait un excellent fit pour lui .
Nous sommes à l’aise donner le titre d’auxiliaire à Greiss derrière vasilevsky aussi nous aimons l’ajout de kase il nous en amènera un peu plus que heinen d’après nous et l’ajout de forbort sera bien pour notre profondeur en défense.
On devait faire un move pour ne pas être pris avec holtby l’an prochain et on avait déjà tout essayer ailleurs donc j’ai discuté au dg des Irish et après sa réflexion il a vite réalisé que Holtby estait un excellent fit pour lui .
Nous sommes à l’aise donner le titre d’auxiliaire à Greiss derrière vasilevsky aussi nous aimons l’ajout de kase il nous en amènera un peu plus que heinen d’après nous et l’ajout de forbort sera bien pour notre profondeur en défense.

-
Re: Irish / Stallions
Transaction à jour
fighting irish a écrit : ↑01 avr. 2020, 18:14 Aux Stallions:
Thomas Greiss
Ondrej Kase
Derek Forbort
vs
Aux Irish:
Braden Holtby
Danton Heinen