Alignement (étoile)

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Kraken

Re: Alignement (étoile)

Message par Kraken »

Nice Job Blais! Dsl de ne pas avoir voté mais comme j'avais mentionné le premier novembre, jsuis un peu absent... mais j'essai de suivre le plus possible et en plus mon Firefox ne fonctionnait pu.... Mais la c'est revenu! Un cordonier mal chaussé! :D

Chui quand meme bien représenté avec :

Jarome Iginla
Scott Niedermayer
Martin Brodeur
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Ouin belle job Blais si ta besoin d'un coup main pour faire autre chose fait moi signe chu jamais tres loin ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Dogbones

Message par Dogbones »

Felicitations a Eric Staal et Ryan Whitney pour etre les 2 premiers ALL-STAR de l'histoire des Dogbones.
Image
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Désolé les gars, la partie a été simulé l'autre soir comme prévue mais par la suite je me suis aperçu qu'aucun lien n'avait été conçue sur le site pour que le résultat apparaisse et je ne suis pas capable de le créer et je n'ai pu régler le problème avec mon pro des ordis puisqu'il n'était pas sur msn à ce moment. De plus, cela a trainé jusqu'à aujourd'hui puisque le lendemain matin j'avais une formation de 2 jours à Ste -Agathe.

Fac en conclusion, j'essaie de rejoindre mon pro des ordi aujourd'hui pour créer un lien sur le site pour que le résultats et le sommaire de la partie apparaisse.

Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »