Deal de Pick et Prospect Iguanas / Cowboys
Deal de Pick et Prospect Iguanas / Cowboys
Bon pour commencer Ben était a la recherche d'un first pick pour cette année , pis sa l'adonne que j'en n'ai deux pis qui a un joueur que je convoite depuis qui la repêché avant moi au début.
Je parle ici de Logan Couture , qui est maintenant un citoyens de la communauté de Bouchette et par le fait même j'avait besoin d'un deuxieme gardien dans mon Farm donc je prend le gardien Quick qui était tomber dispo ek les cowboys donc nous avons paufinné un deal qui ressemble a ceci.
To Iguanas : Logan Couture + Jonathan Quick + 1 Pick Frontenac 2010
To Cowboys : Riku Helenius + 1 Pick Bikers 2009 + 2 Pick Iguanas 2010
Je parle ici de Logan Couture , qui est maintenant un citoyens de la communauté de Bouchette et par le fait même j'avait besoin d'un deuxieme gardien dans mon Farm donc je prend le gardien Quick qui était tomber dispo ek les cowboys donc nous avons paufinné un deal qui ressemble a ceci.
To Iguanas : Logan Couture + Jonathan Quick + 1 Pick Frontenac 2010
To Cowboys : Riku Helenius + 1 Pick Bikers 2009 + 2 Pick Iguanas 2010

Re: Deal de Pick et Prospect Iguanas / Cowboys
Hulenius qui est rendu ESHL jcrois pas qu'il va atteindre la NHL
sacrament Blais tu as toujour de quoi a dire sur les trades des autres ca pas d'esti de bon sens ..........dit lui aussi .............Blais TA YEULE
Juste de valeur pour toi mon Blais , Helenius goal dans AHL pour les Admirals de Norfolk.

Je voulais voir si tu suivais tes jeunes
Pis Marinier va dont écouter tes Flyers qui sont fais clancher hier soir

Pis Marinier va dont écouter tes Flyers qui sont fais clancher hier soir
ON S,EN REPARLERA DEMAIN DE MES FLYERS VERS 10 PM
-
Faudrait juste que Cowboys confirme.
LOL J'adore lire les dénouements amoureux entre Blais et Marinier!! 

Si y reste pas tranquille jva y peter le Totheme a Speed jungle plus solide sur le menton que la derniere fois, vendredi prochain au combat 

Mariners a écrit :ON S,EN REPARLERA DEMAIN DE MES FLYERS VERS 10 PM
Sa vos même pas la peine de parler de ces SACRAMENT de losers la ... faut toujours qui n'ai un qui fasse parler de lui pcq y'a faite un coup de cochon de quoi dememe ... J'croit qui devrait commencer a étudie les video des autre équipe au lieu d'écouté 300 avant chaque match