Mise à l'amende

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Mise à l'amende

Message par admin_stamour »

La LHSMKI et son Commissaire ont mis à l'amende au montant de 500 000$ les Mariners et les Los Gringos à cause qu'ils ont fait des alignements de joueurs qui avaient pour but TRÈS ÉVIDENT de perdre la ou les parties pour améliorer leurs chances d'obtenir un meilleur choix au repêchage. Tout comme la LNH, la LHSMKI ne peut tolérer se genre de comportement, cela prive les fans de leurs joueurs vedettes et diminue la qualité du spectacle.

Une portion de règlement a été ajoutée aussitôt dans la section règlements et cela précise que ce genre de pratique est interdit. Voici l'ajout qui a été fait au règlement, vous pourrez la retrouver dans la sous-section ALIGNEMENT.

-Il est interdit de constituer un alignement dans le but de perdre, cela ira selon le jugement du Commissaire. La ligue sera quand même assez tolérante alors si vous êtes jugé coupable de ce délit, ce sera non-négociable et les sanctions iront comme suit. 1ère infraction=500 000$, 2e=1 000 000$, 3e=2 000 000$ et pour une quatrième infraction d'affilée, le Commissaire changera lui-même l'alignement de l'équipe fautive et un avertissement sérieux sera envoyé au DG coupable.

Ce règlement est sujet à changement pour amélioration puisqu'il a été écrit en 2 minutes lol.

Éric Commissaire LHSMKI
Mariners

Re: Mise à l'amende

Message par Mariners »

je conteste l'amende de 500 000 $ car il n'y avait aucun reg;ement qui nous disait qu'on ne pouvait pas le faire alors si on prend ca comme ca on a rien fait de mal ,maintenent qu'il y a un reglement la je vais comprendre si il y une amende ,ensuite les joueurs que je monter pour mais derniere parties était des jeunes et non des vieux sans overall ,Maxime était le premier compteur dans les mineures avec 199 pts alors il falait lui doner ca chance.

Je croit aussi quil y a pas de différence a faire ce que les mariners on fait et de faire expres pour échanger c vétéran avec de loverall contre des choix au milieu de l'année et faire joué des jeuen tout lannée .................enh dg Nordique
admin_stamour

Message par admin_stamour »

La différence est que échanger ses joueurs en cour d'année se fait dans la LNH alors que de mettre sur le banc Havlat, Statsny, Fisher et Suter dans les dernières parties du calendrier, ça ne s'est jamais vu dans la LNH. J'ai même justement déjà vu des amendes données pour ce genre de situation dans une ligue que je ne me rappelle pas mais je pense que c'était de l'universitaire avec Dany Dubé.
oilers

Message par oilers »

ouin mais pas cher 500 000 milles pour doughty ou stamkos et moi sa me coute un de ces joueur
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi j'ai une bien meilleur punition que de l'argent... Envoie les en 19e et 20e position au repechage de cette année, ses simple et sa fait encore beaucoup plus mal a leur équipe.
Image
leblunt

Message par leblunt »

st'un reglement a étudié durant la saison morte c sur pas a fin dla saison,pour ce qui es de cette anné ca me fait mal au coeur mais marinier a raison,pas de reglement pas de sanction

on avait des reglement établie au depart et qui on été baffouer des le draft initial alors ca juste pas de sens de sanctionner drette la avant un reglement

c vrai que la cash on s'en fou,mais refaire le lineup c deja une meilleur solution
Image
Bikers

Message par Bikers »

Moi je me souviens que les Nordiques de Quebec avait fait expres pour perdre l"annee du draft de Lindros pour finir dernier et bon ca donne :lol: .

C"est apres cette annee que la NHL a mis la loterie en vigueur.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Pas de reglement pas de sanction mais faudrait plus que sa se reproduise parce que certain vont profiter de l'occasion pour avoir des tres bon choix ce qui n'est pas juste du tout . Mais reglement ou non je crois que les DGs concerner se sont essayer et ca marcher alors .......... Ben content de pas avoir toucher mon line-up j'ai fini devant eux et mon 1er sera plus haut pour le DG qui la et ca sa fait moins mal au coeur ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bikers a écrit :Moi je me souviens que les Nordiques de Quebec avait fait expres pour perdre l"annee du draft de Lindros pour finir dernier et bon ca donne :lol: .

C"est apres cette annee que la NHL a mis la loterie en vigueur.
Pour ton info je penses plus que le reglement NHL a été changer apres que Ottawa est fini bizarrement dernier pour repecher Daigle et non les Nordiques. Faque ben bon pour eux autres loll.

Avec 16 victoires cette année la au repechage de Lindros, si ils ont fais expres ben y ont pas été avec le dos de la main morte comme dirait Perron

Nordiques 1990–91 80G 16W 50D 14N 46P 236BP 354BC
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Avoir su j'aurais laisse Staal Richards Semin pis Whitney de cote mais je l'ai pas fait parce que je trouvais pas ca fair play!
Mon grand pere Cotroni avait bien raison quand il disait "It doesn't pay to play fair"! :?
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »