leblunt a écrit :ya fortement autre chose ten qua moi,mais le point avec c fréquentation la,moi toi pis jean-charles peu pas truquer un match nhl yer la le probleme,quon repeche de americain qui connaisse le cirque pis qui on une tete c épaule au lieu de criss de russe,tcheque ou autre peu importe jmen fou mais pas du monde qui on jamais eu plus que 50 rouble dans leur poche entouka on .coute gainey
Tention Seb, ses different se que tu dit et en plus a se que je sache Ric Tochet est toujours deriere un banc de la LNH meme si il a été relié un groupe de gageure, Pete Rose a été bani du baseballl pour sa!!! Ya pas que les européen qui font les fou faut faire attention... Se qu'ont dit ses que ses vraiment , mais vraiment exageré... Il avait raison hier de dire que tous serait ébranlé, j'ai jamais été aussi ébranlé de voir autant de NIESERIE dite et écrite par les Journaliste Montréalais. Sa n'a meme pas de bon sens. Viens pas me faire acroire que ses pire que Corson, Chelios, Kordic et tous les autres qui son passé par la...
Je comprend pourquoi ont ne revara probablement jamais la coupe a Montreal, sa meme pue rapport avec se qui se passe sur la glace... Se sont les pousseu de crayon et les ramoneux de ligne ouverte qui décide de tous. Ses vraiment une journée trise aujourd'hui...
S'il sont reconnue coupable de koi que se soit ben t'en pis pour eux, car a mon avis un gars de 21 ans le sais en criss se qu'il fais et le club de Hockey na pas a engager une nounou pour autant. Sont assé vieux pour savoir se qu'il font qu'ont laisse donc l'organisation tranquille...