La sacoche

Tout ce qui c'est dit en 2009
Mariners

La sacoche

Message par Mariners »

Ouin ya plusieurs choses qui sort ce matin ,selon Claude Poirier ,le vol de sacoche de O'Byrne l'an passé et bien c'était parce que la dame en question avait prit des photo avec son cell compremétente de Cristobal Huet ,et que le fait quil est été échanger et bien cétait plus pour des raison comportement que talent p-e pour ca que le canadiebns a eu seulement un 2e rondes pour.

Perron qui nommait Sergei ,Higgins et Price cette semaine et la ce matin Hamrlik pis Andrei ,ca fait 5 ca pis c de se nombre la quil parlait a un certain moment hier soir a l'antichambre .......calisss c plus que le noyau de l'équipe ca la.

Heureux d'etre un FAN de Flyers ce matin :)
Icedogs
Site Admin

Re: La sacoche

Message par Icedogs »

En se qui concerne Huet je savais depuis l'an passé, je comprend pas que sa étonne aujourd'hui...

Pour le reste je trouve que ses vraiment une tempête dans un vers d'eau, juste a Montreal que sa prends des dimension si stupide, Y eu d'autre joueur qui ont fais des choses ben pire et qui ont connu de très bonnes carriere, Juste pensé a Pavel Bure et sa relation avec la mafia russe...

A entendre parlé tous le monde hier a L'entiechambre et 110%, moi je pensais presque que le CH étais vendu et déménagé ds une autre ville et qu'ont étais pour faire brullé le centre bell,

ASTI QUE LES JOURNALISTE SONT CON A MONTREAL, CRISSÉ DONC LA PAIX AU JOUEUR UN PEU...

ont vas attendre avant d'accusé tous le monde sa ses le travail des policier...
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ouin mais c a ce demandé si c pas Grabovski qui disait la vérité ..........calisss jva tu etre obligé de devenir un fan des leafs :)
Dogbones

Message par Dogbones »

C'est vrai que les journalistes capotent pour rien avec l'histoire des Kostitsyn!
OK c'est vrai qu'il y a quelques joueurs qui sont un peu trop sur le party, mais ca se regle facilement.
Pis kossé ca peut bin faire qui connaissent un dealer de poudre ostie, tout le monde connait des dealers pis des bikers etc pis ca fait pas de nous autres des criminels pour autant!
A les écouter parler hier a l'antichambre, c'etait presque la fin du monde criss!!!
J'ai resté debout jusqu'a 1h30 am pour apprendre un ostie de niaiserie!
Image
leblunt

Message par leblunt »

ya fortement autre chose ten qua moi,mais le point avec c fréquentation la,moi toi pis jean-charles peu pas truquer un match nhl yer la le probleme,quon repeche de americain qui connaisse le cirque pis qui on une tete c épaule au lieu de criss de russe,tcheque ou autre peu importe jmen fou mais pas du monde qui on jamais eu plus que 50 rouble dans leur poche entouka on .coute gainey
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

leblunt a écrit :ya fortement autre chose ten qua moi,mais le point avec c fréquentation la,moi toi pis jean-charles peu pas truquer un match nhl yer la le probleme,quon repeche de americain qui connaisse le cirque pis qui on une tete c épaule au lieu de criss de russe,tcheque ou autre peu importe jmen fou mais pas du monde qui on jamais eu plus que 50 rouble dans leur poche entouka on .coute gainey
Tention Seb, ses different se que tu dit et en plus a se que je sache Ric Tochet est toujours deriere un banc de la LNH meme si il a été relié un groupe de gageure, Pete Rose a été bani du baseballl pour sa!!! Ya pas que les européen qui font les fou faut faire attention... Se qu'ont dit ses que ses vraiment , mais vraiment exageré... Il avait raison hier de dire que tous serait ébranlé, j'ai jamais été aussi ébranlé de voir autant de NIESERIE dite et écrite par les Journaliste Montréalais. Sa n'a meme pas de bon sens. Viens pas me faire acroire que ses pire que Corson, Chelios, Kordic et tous les autres qui son passé par la...

Je comprend pourquoi ont ne revara probablement jamais la coupe a Montreal, sa meme pue rapport avec se qui se passe sur la glace... Se sont les pousseu de crayon et les ramoneux de ligne ouverte qui décide de tous. Ses vraiment une journée trise aujourd'hui...

S'il sont reconnue coupable de koi que se soit ben t'en pis pour eux, car a mon avis un gars de 21 ans le sais en criss se qu'il fais et le club de Hockey na pas a engager une nounou pour autant. Sont assé vieux pour savoir se qu'il font qu'ont laisse donc l'organisation tranquille...
Image
leblunt

Message par leblunt »

la dessus ta raison,j'ai sortie mon don cherry de moi meme,tochett es aussi pire c sur,les cas corson ,chelios etc ca faite des dommage a des gens honnete,qui meritais pas ca,la police sen es aussi meler,pas jusquaux boutte mais c surement pas sans faute d'essayer.pete rose o moin a été bani,une bonne chose,tochett aurai du etre pareil,pour les autre yon pas de preuve que c arriver mais si tu te mets dans une situation comme ca ca peu juste arrivé de faire expres de perdre,o hockey spas comme o baseball,1 ou 2 joueur qui joue pas dans le bon sens o hockey ca parait,o baseball sa en prend pas mal plus pour perdre un match
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »