Enfin...le début des séries

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Icedogs
Site Admin

Re: Enfin...le début des séries

Message par Icedogs »

Je sais mais moi se que je viens de vous dire est que le fhichier pour les lignes du site est different du fichier des serie... du fait meme vos lignes risque de ne pas etre placé de la meme maniere. es ce que ses mieux expliquer comme sa... Donc vous aurez a vérifier quand meme vos lignes pour ne pas qu'il y est des erreur, Des gars ont des joueur blessé qui n'ont pas la meme condition. Sa risque donc de donner des lignes Éroner.

Moi sa me fait rien, garder sa comme sa mes si des erreurs se sont glissé dans vos lignes vennez pas chialer a Eric loll... ;) ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

En tu cas nous notre golf est commencer et continue encore en fin de semaine ,cette fois si c un topurnoi inter sex ,voici contre qui moi et Nico jouons.

Image
Image

Voici contre qui Daniel et Dave joue.

Image
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Si té colon Marinier! c'est pas ta soeur elle par hasard avec le beau ruban rose ? Pas de danger que Tiger Woods sorte son baton sur celle-la en tk :)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers

Message par Whalers »

:lol: :lol: C'est pas ta soeur si je l'ai ris celle la. La celle en noir ayoye ma clutch
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

:lol: tes pas la seul a l'avoir rie ... pis juste dememe Blais , mek tu change ta Cluch ... fa en venir deux j'pense que la mienne ten train de laché sa noire LOol
Image
Stallions

Message par Stallions »

Ouin faites en venir une pour iguanas parce qu'il va se retrouver au golf assez vite :lol: :D ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

iguanas au golf ....non non lui c au mini-put qui va aller hihihihi
Iguanas

Message par Iguanas »

LOol Tag team de Marinier ...

Pour toi mon Marc-André ... Jt'el donne , la tu ma cassé LOol mais bonne chance le train sen vient sur ton bord ... pis c'est pas Cheechoo qui va l'arreter , pis heuuuuuu t'alterne avec trois goaler ??? ouin commence par t'occuper de ton team avant de me voir Golfer.

Pis toi le Marinier Senior ... occupe toi de ton golf comme tu dit ... p.s occupe toi de mettre d'autre affaire que tes chick , j'pas sure ta femme serait contente de te voir te branle sur un site de hockey simulé :twisted:
Image

Étrabge ressemblance , mais loin de le trempe de Rocky , j'suis le nouveau Drago pis j'va te pete en 5 ou 6 :o
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »