You Rock

Tout ce qui c'est dit en 2010
Icedogs
Site Admin

Re: You Rock

Message par Icedogs »

Je l'écoute dans mon auto, j'aime ben sa. Je ne me souvient pas du titre mais il y a une piece instrumental qui me fait capoter. je suis un peu du meme avis que Blunt par contre votre chanteur devra travailler un peu sur sa voix et son anglais pour essayer de faire fondre un peu son accent. La voix est l'instrument le plus difficile a bien manipilé, avec de la pratique et de la patience. A part sa je suis vraiment impressionner par la qualité des jeunes musiciens. Belle job les boys!!

Lachez surtout pas se ne sont que des points constructifs, je peux te dire que j'en ai écouté et en écoute encore beaucoup de musique et de toute sorte, je suis vraiment épater.

Belle découverte dans mon cas.
Image
Bikers

Message par Bikers »

Merci de tes commentaires Icedogs,
les boys veulent surtout savoir si les gens aiment leur style de musique et leurs compos.
Car pour la technique, ils y travaillent deja et les voix ont déja changer car ils ont muer un peu :lol: :lol:

Et pour un enregistrement dans le fond d'une cave, ca sonne pas si pire ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi je dirais que sa sonne meme tres bien je suis un vieux fan fini du vieux metal et grunge. Que je reconnais un peu dans le style de musique certaine pieces me font penser a Silverchair. Je ne disais surtout pas sa pour les decourager au niveau des arrangements, se sont des critiques constructive. :D ;)

En tout cas lachez pas le mecs.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »