Quelques ptit changement a venir.

Le journal des équipes 2010
Iguanas

Quelques ptit changement a venir.

Message par Iguanas »

Éffectivement quelques pêtit changement seront apporté a la troupe de Crawford pour la prochaine saison.Nous avons déja un bon noyaux de joueur mais nous voulons ajouté de la jeunesse dans l'édition actuel.
Line-up Actuel
Rolston - Crosby - Selanne
O'Sullivan - Jokinen - Horton
Higgins - Zubrus - Halpern
Talbot - Mitchell - Nolan

Regehr - Seabrook
Komisarek - Grebeshkov
Tallinder - Lebda

Vokoun
Quick
Nous avons ajouter le nom de Henrik Tallinder a celui de Brian Rolston ... ces deux pouvant quitter. Henrik joue du très bon hockey mais l'on aimerais bien pouvoir monté un jeune pour lui apprendre comment l'on joue a Bouchette :D ... Le but d'échanger Rolston , Sauvé du cash en plus d'amener un bon jeune , vue que sa place au sein du premier trio est compromis avec la venu de nos nouveau joueur.
Line-up a venir
O'Sullivan - Crosby - Selanne
Zubrus - Jokinen - Horton
Higgins - Halpern - Nolan
Talbot - Peverley - ???

Regehr - Seabrook
Komisarek - Grebeshkov
Lebda - ???

Vokoun
Quick
---------------------------------------
J'ai quelques joueur a signé dans mon pro donc c'est pour cela que je me départie de Rolston ... et quelques signature pour mon farm a faire donc vite fait.
Antti Pihlstrom
Rob Schremp
Chris Bourque
Chris Conner
Alex Goligoski
Schremp , Bourque et Goligoski seront les premier a recevoir des offre de notre part , quoi que s'il vous interesse venez cogné a la porte de Bouchette ... mais Goligoski INTOUCHABLE.

Au plaisir de vous discuté :geek:

P.S ... Quand et a qui l'on fait nos offres pour les agent libre ?
Image
Whalers

Re: Quelques ptit changement a venir.

Message par Whalers »

Vous faites aucunes offres !! Le fichier est toute monter

Le principe est simple et bien plaisant, tu prend ton argent de libre. Exemple Iguanas a 23 millions de disponible avec 10 joueurs a resigner. Tu dois resigner le joueurs au plus haut salaire.

Ex: Marian Hossa son salaire lhsmki est de 7 000 000$ pis NHL 5 000 000 ben tu dois le resigner au salaire lhsmki.

Alors tu signe tes gars que tu veux garder avec ton argent disponible pis quand tu n'as plus d'argent les autres tombe autonomes. Éric va apporter toute l'infos bientot je l'espere car on s'enmerde.
Image
Iguanas

Re: Quelques ptit changement a venir.

Message par Iguanas »

Nice ... thanks de l'info

ASTEUR venez me voir pour ROLSTON :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »