Une bombe 100 fois + grosse qu'a MTL

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
Whalers

Une bombe 100 fois + grosse qu'a MTL

Message par Whalers »

Image

Détail au draft de demain mais on dis que les Jokers de Vegas se donnerais deja une option pour la coupe!!!!!!!!!! Croyez vous a sa ou ces juste des rumeurs ??? Gatez vous
Image
Nordiques

Re: Une bombe 100 fois + grosse qu'a MTL

Message par Nordiques »

Comme je connais Blais, c'est encore des calis de rumeurs plates, il est pire que Jean Perron lol. Pis la coupe pour lui, impossible, c'est un éternel perdant.
Vive le Québec libre
Whalers

Message par Whalers »

Cette bombe était belle et bien réelle les Jokers on cédé leur; 1er et 2e pick dans le repechage des jeunes. On a inversé nos 3e pick alors je me suis reculé de 9 rang. Ensuite j'ai cédé mon 232e et 272e vétérant + nos 5 premiers pick des 5 procahines années. En retour nous avons obtenus le 18e et 22e vétérans au total.

En résumé

Aux Nordiques : 1er pick (jeune)+ 2e pick (jeune) + 5x1er pick dans les 5 prochaines années + 12e et 14e ronde (vétérans)+inversion des 3e rang

Aux Jokers : Rick Nash + Duncan Keith et avec l'inversion du 3e sa nous a amené à Martin Brodeur (au lieu de M-A Fleury que Nordique à choisit)
Image
leblunt

Message par leblunt »

jveux juste la remettre an haut voir,me semble que ca ce passe de commentaire ,mais remplacer les nordique par le blunt et les joker par un autre dg moin connu genre dede17 c'est sur qu'eric accepte pas la trade

(c pas un commentaire sur t competence dede car serieusement jpense que tu ten aurait sortie mieux que ca) :D
bordel les boyes 6 first choice pis un 2e(faut pas juste regarder la qualité des joueur piger mais aussi le bassin de joueur,prend pas nash tu te retrouve avec kovalchuk cca vaut tu 6 premier choix )
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

En passant, oui je l'aurais accepter quand même. Tu sais comment c'est plate de se faire refuser une transaction lol.
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »