les cowboys fume le calumet du blunt
les cowboys fume le calumet du blunt
tite trade vite faite ici j'avais un def de trop depui sun bout et un manque a l'attaque alors voici
au blunt
patrick elias
vs
au cowboys
tom gilbert
2e choix 2010 jets
ca va peut etre chialer mais gilbert es jeune et elias a quand meme 31 ans,la durée des contrat sont les meme et ti-ben sauve un 2m precieux quand té a 60m et plus loool plus mon 2e choix 2010 bin les jet sont en reconstruction et ca risque d'etre un 2e choix payant alors avis au critique mais dans le contexte ti ben patch un trou a long terme et moi de meme avec karya et lidstrom jpeux encaissé a long terme le salaire d'elias
au blunt
patrick elias
vs
au cowboys
tom gilbert
2e choix 2010 jets
ca va peut etre chialer mais gilbert es jeune et elias a quand meme 31 ans,la durée des contrat sont les meme et ti-ben sauve un 2m precieux quand té a 60m et plus loool plus mon 2e choix 2010 bin les jet sont en reconstruction et ca risque d'etre un 2e choix payant alors avis au critique mais dans le contexte ti ben patch un trou a long terme et moi de meme avec karya et lidstrom jpeux encaissé a long terme le salaire d'elias

Re: les cowboys fume le calumet du blunt
Pourquoi chialer !!! Tu donne des explications comme si tu l'avais fourrer
Ti Ben a eu le meilleur , Gilbert a eu une mauvaise saison mais reste un defenseur de 40 points. Quand Eberle, Pajarvi et Hall vont débarquer a Edmonton tention il ne finirons pas dernier. De plus un 2e on sais tous qui reste toujours des joueurs solides en 2e rondes
Elias se fais vieux mais chacun a eu ce qui voulais
** Juste plate car vous pouvez pas dealez durant les UFA suivez un peu les boys

Ti Ben a eu le meilleur , Gilbert a eu une mauvaise saison mais reste un defenseur de 40 points. Quand Eberle, Pajarvi et Hall vont débarquer a Edmonton tention il ne finirons pas dernier. De plus un 2e on sais tous qui reste toujours des joueurs solides en 2e rondes
Elias se fais vieux mais chacun a eu ce qui voulais
** Juste plate car vous pouvez pas dealez durant les UFA suivez un peu les boys
jsuis juste honnette enver ceux qui dise toujour t'aurai pus avoir plus surtout que ti-ben passe dans le tordeur assez souvent jdemontre juste comment les nego ce sont passé sinon juste lui vs lui ca fait platte comme poste.....ceux qui pense qui peuvent toujour avoir plus tu sait que c ca donne ,des pas negociable c frustrant.
j'avoue honnettement que le meilleur joueur du deal vien au blunt mais en regardant le lineup des cowboys 30,750m pour son top 6 a l'aile et a def ya des pepere a par bogosian et volchenkov
gilbert spas une tache pis le 2e risque detre entre 22e et 28e overall et fit dans sont top 4 def
je challenge quiconque pourrait faire une offre semblable et de prende 2million en temp de signature d'ufa si oui bin sta vous autre de trader avant

j'avoue honnettement que le meilleur joueur du deal vien au blunt mais en regardant le lineup des cowboys 30,750m pour son top 6 a l'aile et a def ya des pepere a par bogosian et volchenkov
gilbert spas une tache pis le 2e risque detre entre 22e et 28e overall et fit dans sont top 4 def
je challenge quiconque pourrait faire une offre semblable et de prende 2million en temp de signature d'ufa si oui bin sta vous autre de trader avant

je donne un avantage a ti-ben la dessus, mais je crois que eric a dit no deal durant les UFA.

les trade sont toujour ouverte,mais il va les mettre a jour seulement apres la signature dla 1ere vague ufa(en meme temp dans le fond),avant la 2e vague
comme j'ai dit a blais o moi ti0ben peux accoter la masse a 65 pile pis apres la 1ere vague y va baisser de 2m au moment qu'eric entre la trade,c plus pour mettre ca officiel et passé a autre chose
comme j'ai dit a blais o moi ti0ben peux accoter la masse a 65 pile pis apres la 1ere vague y va baisser de 2m au moment qu'eric entre la trade,c plus pour mettre ca officiel et passé a autre chose

-
En passant, la transaction va être effective seulement après les UFAs et non pendant donc les Cowboys ne pourront pas profiter de ce 2 millions de grace pour les UFAs. Je ne me rappelle pas avoir mentionner que je ferais les transactions entre les 2 rondes de UFA. Si vous voulez faire des transactions pendant les UFAs, ça ne me dérange pas mais la seule chose c,est qu'elles ne sont pas officielles et elles ne vous permettrons pas de libérer de l'argent pour les UFAs.
En passant c'est confirmé de mon côté,le 2 millions aurait pas changé grand chose à mes plan,pis Gilbert bon passeur,j'avais besoin d'un atout offensif pour ma défensive,là j'en ai un,le 2ième j'pense pas que c'est cochon,Elias a quand même de belle cotes et peut-être un atout au Blunt.

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
vous etes drole fait 1 mois jtente de ltrader gilbert car coté def jpas a pied
nicklas lidstrom
Lubomir Visnovsky
Michal Rozsival
Matt Niskanen
Trevor Daley
Kyle Quincey(R)
Roman Polak(R)
Kyle Cumiskey(R)
Niklas Hjalmarsson(R)
et a mes yeau gilbert avait la meilleur valeur marchande mais a par des vieux attaquant ailleur bin jsuis tres content de me donner du punch sur mes 2 premiere ligne pour longtemp avec elias
ta raison eric jai surment mal compris loool comme d'habitude

nicklas lidstrom
Lubomir Visnovsky
Michal Rozsival
Matt Niskanen
Trevor Daley
Kyle Quincey(R)
Roman Polak(R)
Kyle Cumiskey(R)
Niklas Hjalmarsson(R)
et a mes yeau gilbert avait la meilleur valeur marchande mais a par des vieux attaquant ailleur bin jsuis tres content de me donner du punch sur mes 2 premiere ligne pour longtemp avec elias

ta raison eric jai surment mal compris loool comme d'habitude

Lidstrom et Visnovsky ok mais les autres on verra ce qui vont accomplir NHL 

ok oui on vera,polak spas gilbert c sur mais yer pas et sera jamais 4m par an,quincey 1er pair a colorado,hjarlmarsson(chanceux tu va dire et jte repondrais bien sur
)joue de solide playoff.le reste s'enligne pour etre de solide gars de 3e pair de def et avec luongo jpeux me permetre d'avoir des jeune cette anné lidstrom fera la difference