recotes des gardiens

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc
leblunt

Re: recotes des gardiens

Message par leblunt »

c drole en criss pareil,on dit de quoi sur eric par rapport a longueur des chose depuis le debut de la ligue pis c pas long que les 3 mousquetaire(decidé c qui le 4e :D )saute sur le gars comme oprah winfrey sur le buffet chinois du red dragon

c sur ta recu ca le 11 c a cause t'étais pas trouvable,eric a pas été present de jeudi a samedi,si yer hors ligne msn(tétai pas la encore hier et surprise tu repon :D ) jl'achale pas pis ya pas été sur le forum du 4 au 11 c la ta semaine eric jté jaser sur msn mercredi et vendredi hmmm samedi matin dans le fond :lol: du moment j'ai su tu reglais ca ,ca pris combien de temp pour mettre ca en regle meme pas 5 minute apres c ca qu'on appel branleux

ca pris 3 semaine pour mettre ma trade elias a jour(meme apre avoir envoyer des message pou rlui rapeller ca prit une semaine de plus pareil)

le pres c'est mal prit pour faire les recote il le sais, faire des recotte en plein mileu de l'été quand ta job depend du tourisme principalement ca devient assez evident que ca marcherai pas

c supposer etre autrement dans le futur,mais tu peux blamer qui de pas trader on c meme pas si tout les recotte sont faite,c assez compliquer de vendre un joueur ssans savoir ca vrai valeur lhs

comme c la c rien du bitchage pour rien comme d'habitude on cherche des coupable et non des solution...sensiblement la meme affaire que la saison passé avec drury

c rare qu'on peut dire qu'eric a mal organiser c affaire mais c le cas .bin bo avoir tout l'aide du monde mais recoté 600 joueur et + d'un coup c long,la prochaine saison la solution j'ai proposer a eric c de recoté les club aussitot qu'il sont eliminé...diluer l'ouvrage

c pas mal plus constructif que de dire lui a pas fait ca l'autre a pas fais ca non :o
Image
Whalers

Message par Whalers »

Toi tu devrais lacher le forum et te concentrer sur ton mariage (tu vas te passer la chaine au cou) la pire deal que tu fera jamais :lol: :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jokers a écrit :Toi tu devrais lacher le forum et te concentrer sur ton mariage (tu vas te passer la chaine au cou) la pire deal que tu fera jamais :lol: :lol:

J'pense qu'a va te revenir dans face un jour celle la :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

metton que jsuis mieux de passé mon tour sur ce topic car si ma blonde tombe dessus ouffff pense tu va avoir le flashback quand ta mere te tapais c fesse :lol: :lol: MR sexy boy
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ya tu juste moi qui prend sa a la legere ou quoi??? as ce que je sache la dernière foi que j'ai checker c'était sensé être pour passer le temps non... a 32 degrés et wall to wall sunshine je penses que ya autre chose qui compte qu'une ligue simulée... De toute façon ont peu pas aller trop vite et dépasser la vrai NHL, ont est sensé être 2 ans en arrière sa fait quoi si la saison est arrêter 3 mois???? :shock:

Rien pentoute en tout cas pour moi, je check l'évolution et je ferme ma yeule. C'est notre première saison morte et je suis sur que l'an prochain se sera plus cour. :o

Ha oui en passant si Éric vient pas sur le forum et sur MSN ces peut être parce qu'il est occupe a faire des recottes... je dit sa dememe ;) ;) :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

scuser si ca passé mal mais jvoulais juste éclairer les chose,comme c la ya personne de vraiment branleux que ce soit les dg ou le prez,j'essayais d'expliquer la raison du reeetard c 2 bord,

jpensais qu'en disant qu'eric tais busy ca aurai passé plu pour une excuse d'etre a la limite du temp pour tout le monde

pas lfun non plus ce faire traiter de branleux quand a temp normal jsuis a l'avance

sur ce blais peux ce trouver un autre post pour partir le feu :lol: :lol:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

leblunt a écrit :sur ce blais peux ce trouver un autre post pour partir le feu :lol: :lol:

Trop drole celle la :lol: :lol: :lol:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

leblunt a écrit :sur ce blais peux ce trouver un autre post pour partir le feu :lol: :lol:

Trop drole celle la :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Procédures »