Capitaine Brian

Tout ce qui c'est dit en 2010
leblunt

Re: Capitaine Brian

Message par leblunt »

une minute la deja 6 sur 20 regulier c deja un bien meilleur ratio

pour le reste on melange des pomme avec des orange
sakic
foote
kamensky
nolan
deadmarsh
leschishyn
sont des choix de 1ere ronde alors jpense que personne chialerais si yavait de tel joueur developper par l'organisation c le smeilleur joueur dispo pas de doute quebec ou non tu pige le meilleur

ricci
forsberg
vienne de l'échange lindros..en plus au avait eu duschene en meme temp

donc c 8 joueur plus les 6 du quebec =14.ajoute clark,rucinsky et scott young(qui sont de belle echange a l'époque)et ta 17 regulier

3 poste combler par les wolanin,basson,kovalenko,krupp des joueur établie jvoix pas ou un quebecois de plus aurai fiter honnettement

monteal se mes la tete dans le cul et refuse de sla sortir par snobisme .tsé genre pas acheter le club car le gars demandais juste 300m environ pis la a 600m tout le monde ce garoche su l'équipe histoire de sfaire fourer comme dans les échange

le gars qui a empocher c l'americain 300m de profit net
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

lol vous me faites rire en ressortant le line-up des Nordiques 1994-95 :lol:
premierement, ils ont fini ds cave quasiment 5 ans en ligne, n'importe quel club aurait un line-up de all star avec des picks comme ca!
pi de toute facon c du passé les Nords de Québec, c plate mais c ca. so on s'en calisse qu'il y avait 5 - 6 - ou 7 quebecois ds le line-up, ca fait 15 ans qui sont partis...
J,espere qu'ils vont revenir mais je doute que ca se fasse avant 5 ou 6 ans pi encore....
Ah pi en passant juste pour vous informer, il y avait qques quebecois qui jouaient a MTL en 94-95 itou
-Damphousse, Turgeon, Desjardins, Brashear, Roberge, Roy, Dionne, Daigneault, Brisebois, Brunet.....mais ca l'air que ca compte pas ca! ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bien dit Nico pi en plus si ont regarde la qualite des quebecois et seulement des quebecois Mtl etait en avance.

Sebas je ne comparais pas du tout les joueurs que tu as mentionne je voulais juste dire a Eric qu<il y avait autant de joueur europeen et anglophone dans les nordiques a cette epoque que partout ailleurs... ;)
Image
leblunt

Message par leblunt »

j'en convien qu'il étais meilleur mais etaient-il repecher par l'organisation j'en doute pour la plupart....du moin pour les jouer francophone vedette

mais reste qu'aux quebec ca prend un minimum de quebecer pour mettre du coeur on ventre de certain
Image
Whalers

Message par Whalers »

Moi je suis dans le clan qui dise que les habs suce et qui nous rit dans face !!!!! Pas compliquer asti le seul gars qui ferais l'affaire comme DG serais Patrick Roy. Pas peur de dire ce qui pense et pas peur d'agir !!!!
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Le dernier bon DG qu'ils ont eu c'est Serge Savard......
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Dans le fond, il est pas mal comme toi lolol
Jokers a écrit :Moi je suis dans le clan qui dise que les habs suce et qui nous rit dans face !!!!! Pas compliquer asti le seul gars qui ferais l'affaire comme DG serais Patrick Roy. Pas peur de dire ce qui pense et pas peur d'agir !!!!
fighting irish

Message par fighting irish »

Ouin ben content que mon post suscite des réactions de votre part . Je serai content que les Nordiques reviennent pour recréer la rivalité d'autrefois mais comme dit Nico c'est loin d'etre fait et je crois qu'il ont beaucoup de travail a faire encore sur ce dossier .
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »