Big deal Oilers vs Jokers
Big deal Oilers vs Jokers
Aux Jokers : Brad Richards + 3e Sens 2010 + 3e Rebels 2010 + Sean O'donnel
Aux Oilers : Patrick Marleau + 4e cowboys 2010 + Pierre Parenteau
** La raison du deal est la cote de face-off à Brad de 89. Marleau avec 77 en arrache. De plus Richards aura une recote de 91 points et cette année il est en feu NHL encore.
Aux Oilers : Patrick Marleau + 4e cowboys 2010 + Pierre Parenteau
** La raison du deal est la cote de face-off à Brad de 89. Marleau avec 77 en arrache. De plus Richards aura une recote de 91 points et cette année il est en feu NHL encore.
Re: Big deal Oilers vs Jokers
confirmer j'ai fait ce changement pour sauver un peu de cash car une grosse trade se prepare a edmonton en plus nous ont se fou que marleau soit poche sur les face off caril va jouer a l'aile de plus ont sompte pas bcp de but et marleau a une bonne cote de scoring et en auras une solide l'an prochain de richards a terminer -13 l'an passer et marleau + 15 alors confirmer
C'est vrai qu'une cote en scoring était nécessaire a Edmonton car avec le nombre de buts qu'on accorde sa prend un gars qui fais 3 à 4 buts par soir pour pouvoir avoir une chance de gagner !! Marleau à le coeur d'un russe dans LHSMKI
lacher les donc price....asti de pool a marde ca me fait faire toute sorte de niaiserie....comme defendre price 

Ben non on le sait que tu aime Price mais que tu te cache derriere Halak !!
Osti que vous ete pas drôle ...
Si Price a pas de coeur après les game qui a faite gagner MTL ... aller chier
Si Price a pas de coeur ... Blais t'en n'a pas plus quand tu goal
Si Price a pas de coeur ... Sébas a l'air d'une moumounne ek son attirail des Blues
J'suis l'éternel défendeur de Price ...
Fuck les Blues , Ovechkin pis j'en nommerais plein d'autre LOol
Si Price a pas de coeur après les game qui a faite gagner MTL ... aller chier

Si Price a pas de coeur ... Blais t'en n'a pas plus quand tu goal

Si Price a pas de coeur ... Sébas a l'air d'une moumounne ek son attirail des Blues

J'suis l'éternel défendeur de Price ...
Fuck les Blues , Ovechkin pis j'en nommerais plein d'autre LOol