Big deal Oilers vs Jokers

Tous les mouvements de joueurs de 2010 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2008/09
Iguanas

Re: Big deal Oilers vs Jokers

Message par Iguanas »

Tu va recommencer a prendre pour les Habs :lol:

Pis tu continuras de le casser SI ton Halak fa bien toute l'année , tu pourras pas dire que c'est pcq y'a un moins bon team devant lui si sa arrive pcq ... tans qu'a moi les Blues sont quand même bien nantie
Image
oilers

Message par oilers »

moi j'ai ecrit ca juste pour faire reagir blais car je suis pro price jai meme better avec blais que price va finir l'annee avec plus de victoire que halak
Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Moi j'suis du bord de Price kel criss ... mais j'marque plein d'affaire pour faire réagir les DG pcq plus ca va plus sca s'en vient mort raide icitte fack ler pool ^pis ca sa l'aide :P
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

moi je prendrais Price ds mon team n'importe quand!
Image
leblunt

Message par leblunt »

le seul fait c'est que c qui qui va scorer des but quand price va demander un salaire dans les 7-8 million comme les grand gardien de se monde,jpense pas qu'il fera un brodeur de lui meme et signer a rabais ou encore coté qualité prix j'aime toujour mieux halak

en passant st-louis a pas les defenseur que montreal a franchement.

a part spacek et obyrne qui devrait laissé la place a un picard et meme alex henry ferai une meilleur job ya pas été nommé capitaine des bulldog pour rien

et dernier commentaire......ou est la danoise a saveur de yoga avec un 2 way hockey sens des dieu qu'on nous a promis en echangeant note ti halak......bin y va abin passé du tim de montreal au dunkin donut d'hamilton dans la section passé date :o
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

Tu peu chialer comme tu veux mais elles performe très bien je vois pas de quoi tu parle laye le paillote un peu pour ce qui est de Price va devinir un exellent gardiens c'est règle comme Bergy dirais. Halak on verra ce qui fera ca lui a pris plus de temps que Price a tre pret
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Carey Price demanderas JAMAIS un salaire de 7 a 8 millions franchement Seb ... la dessus réveil j'veut ben te laisser chialer pour rien mais la c'est vraiment n'importe quoi ...
Image
leblunt

Message par leblunt »

pas besoin de s'astiné mais ya deja quoi price 3 saison nhl plus la y joue ca 4e donc dans 3 ans y tombe ufa full throttle donc on va avoir notre reponse dans 3 ans sinon on s'astine pour rien

vien pas me faire a croire qu'avec vos attente qui sera pas du calibre de luongo(qui a rien gagner encore a 30 ans) ou encore un lunqvist qui a jamais suporter la pression a date,meme kiprousoff roule sur ca final dla coupe depuis 2-3 saison de trop.si price a 26-27 ans entre pas dans cette catégorie de joueur bien la jsuis dans le champ en criss quand jregarde vos commentaire

pour ca qu'ellers a jouer 4 minute samedi pis un gros-2 .alfredson lui meme la dit quand y va s'adapter au style nord americain y va etre bon,bin tite nouvelle ca arrivera pas....a montreal entouka :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Ancien Fan du canadien révolté ici présent :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

Iguanas a écrit :Ancien Fan du canadien révolté ici présent :lol:

jmen cacherais jamais
Image