J'ai besoin d'un peu plus
- roadrunners
Re: J'ai besoin d'un peu plus
c sur que j ecrit pas souvent mais a tout les jours je tcheque le forum.quand il y a des etapes qui prennes du temps c pas moi qui chialles tout le temp pour dire que c long ,je c que c long.l an passer j ai fait les autonomes ake eric mais ca ne parait pas sur le forum mais c de l implication et quand il y a des trades qu elle soit bonne ou moin bonne a quoi ca sert de dire qu un ou l autre c fait fourrer et de dire qu il est colon ou twit d avoir fait cette trade la .
ca c'est sur mon big ton implication est super mais il y a des dg qui s'occupe pas de leur club et qui envoi des liste tout a l'envers genre au autonomes fak j'aime bien un dg comme toi que un dg qui ecrit sur le forum mais qui fais des liste a eric tout croche pis qui chiale ensuite que la ligue est slow je pense pas que c'est toi que blais visait mais plus les dg qui ont aucune idee de ce qui se passe dans la lhsmki
Je visait pas toi en gros et tu le sais, mais juste dire que tu as écris le plus grand post de ta carrière de DG dans le simulé et je trouve que tu écris très bien en passantroadrunners a écrit :c sur que j ecrit pas souvent mais a tout les jours je tcheque le forum.quand il y a des etapes qui prennes du temps c pas moi qui chialles tout le temp pour dire que c long ,je c que c long.l an passer j ai fait les autonomes ake eric mais ca ne parait pas sur le forum mais c de l implication et quand il y a des trades qu elle soit bonne ou moin bonne a quoi ca sert de dire qu un ou l autre c fait fourrer et de dire qu il est colon ou twit d avoir fait cette trade la .