Les Mariners, on congedier leur coach Joel Quenneville de leur PRO, et apres y le resigne pour son farm, j'ai jamais vue ca de ma vie, soyons realiste la.
On veux tous une ligue realiste meme si plusieur d'entre vous dite tous que c'est une ligue pour le fois et bien moi , Hugues, Eric et autre croyons que nous pourrions upgrader cette ligue qui pourrais etre proche de la realiste.
Donc j'ai deja parle de la situation si haut avec Eric et j'espere que ca sera rectifier.
Merci
President et Directeur General des Frontenac de Kingston
Daniel Deschenes
AUCUN REALISTE
Re: AUCUN REALISTE
ca mon vieux c des chose que jme calisss pas mal tu peux me mettre barbie comme coach dans mon farm ..j.ai dit a eric quil fasse juste un switch de tout facon avec les stats qil a il restera pas dans mon farm longtemp ..ca me tentait pas de perdre 2 minute a chercher pour des chose qui me sert VRAIMENT a rien
Un dg qui échange son gardien avant le début de saison pis apres 10 game il va le reprendre .........pas tres tres réaliste
Un dg qui échange son gardien avant le début de saison pis apres 10 game il va le reprendre .........pas tres tres réaliste