le releve promet chez le blunts

Le journal des équipes 2010
leblunt

le releve promet chez le blunts

Message par leblunt »

le cartel de tijuana
notre équipe de depisteur on reussi quelque tour de passe passe durant l'entre-saison et notre club farm demontre toute la qualité de notre équipe d'individus qui sont en place

draft amateur
nous etions satisfait de notre draft des jeune initial meme si certain on été echangé.oon a dgainé trop vite dans le cas de Mason raymond mais pour le reste on a fait les transaction necessaire pour brunnstrom,quincey,ben pouilot,matthias,.on attend le reveil de lauri korpikosky,keven veilleux et ben maxwelltandis que cedric lalonde-mcnicoll semble avoir été une erreur

dernier draft

52e overallD ryan wilson 6'1'' 207lbs
Image
toujour dans nos prospect notre pojet a long terme connais un debut de saison difficille avec 0 point en 9 game.par contre il affiche un diff de +3 frappe comme un malade 20hit et reste discipliner avec seulement 2pim.a sont anné recrue a joué 61g compilant 3b-18p et un solide +13

53e overallD kyle cumiskey 5'10'' 185lbs
Image
petit mais tres rapide en 9 match a date il a produit 1b-2p un diff de -4 il devra jouer mieux il en est capable (09-10 en 61g detient 7b-13p)

59e overallD nicklas hjalmarsson 6'3'' 205lbs
Image
joueur clé durant la conquete de la coupe des hawks il a sortie un veteran comme sopel du lineup et de chicago a sont anné recrue(2b-15p un diff +9 )d'un naturel discipline il nous a demontré tout l'etendu de sont talent lorsqu'il a frapper pompom pomminville en tout legalité :o .

74e overallD roman polak 6'1'' 225lbs
Image
le gros defenseur droitié peu etre deja consideré un regulier nhl facilement un top 4 a st-louis et frappe a la porte du big 3.(09-10 en 78g totalise 4b-17p un diff +7)presentemen blessé en 7 game il a marqué1b et un +2

94eoverallC tom wandell 6'1'' 195lbs
Image
deja avec 2b et+1 en 8game il contribue au succes des stars cette saison en 09-10 en seulement 50g a reussi 5b-10p et +2 il dervait continuer sont developpement dans le meme sens

reste a évaluer nos signature mais a date tout roule comme sur des roulettes dans notre programe developpement
Dernière modification par leblunt le 28 oct. 2010, 09:22, modifié 1 fois.
Image
leblunt

Re: le releve promet chez le blunts

Message par leblunt »

asti jte comprend mon mike,asti que jte comprend :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

a l'attaque on a tenté notre chance avec tim wallace et matt climie mais les 2 joueur on vue leur contrat racheté.tandis que du coté de steven goertzen et dwight helminen ils ont recu des offre en europe et on quitter la nhl.

pour le reste jsuis plus que satisfait de certain de nos joueurs.

les bons coups

1-c/rw rick rypien Canucks
Image
un checkeux,un vrai devra apres sa suspension mettre c emotion sur la glace et non envers les partisan adverse.parler en bien ou en mal en autant qu'on jase de lui

2-rw/lw cody mcleod avs
Image
un gros enforcer en 9g a 1b et 35pim.la saison 09-10 a marqué 7b-11p et 138pim.

3-lw tanner glass canucks
Image
un autre gros ailié qui frappe,connait un debout de saison moyen .en 09-10 a joué 67g et recolté 4b-7p et un diff+5

4-rw/lw ryan jones oilers
Image
un jeune physique avec les atout necessaire pour etre un bon gars de 3e trio deja avec 1b-1p cette saison en 09-10 il a recolté 8b-4p en 49 match a nashville.es un shotter né et doit lancer encore plus

5-c/w drew miller wings
Image
connait un debut de saison desastreux.en 09-10 apres 14 match fuck all avec tampa il a debloquer avec les wing en recoltant 10b-9p un diff de +5 et 3kg de bon freeze,devrait ce resaisir car il joue au dessus de ces moyen

6-lw/rw jeff tambellinni
Image
en seulement 5g cette saison il compile 2b-1p et une moyenne de 2 tir et mise en echec par game semble avoir developper sont potentiel(09-10 7b-7p en 36g avec les desastreux islanders)

7-c/rw kamil kreps panthers
Image
deja a ca 4e saison nhl il a quiter cette anné pour la finlande.decevant car il serait un 4e centre ideal,il produisait 20-25 point par anné et toujour de bon +/-.a 6'2'' et tirant de la droite il va nous manquer dans 2 saison lool

2 joueur sur la corde raide pour leur poste farm brandon prustsemble regresser et byron bitz a 6'5'' a tout les atout pour etre un power forward mais colisse qui manque de couille ca carriere est en jeu s'il ne perform pas a sont retour au jeu nhl

les signature des defenseur viendront sous peu
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

T'as ben beau faire des beau post mon Sébas mais ça va pas t'aider à battre les puissant Nordiques dès l'an prochain. Tu vas voir juste mon dos lol.
Iguanas

Message par Iguanas »

Ouin , Ben légale ...
Image
Whalers

Message par Whalers »

admin_stamour a écrit :T'as ben beau faire des beau post mon Sébas mais ça va pas t'aider à battre les puissant Nordiques dès l'an prochain. Tu vas voir juste mon dos lol.
Image
Whalers

Message par Whalers »

admin_stamour a écrit :T'as ben beau faire des beau post mon Sébas mais ça va pas t'aider à battre les puissant Nordiques dès l'an prochain. Tu vas voir juste mon dos lol.
Heeeeeeee :o sebas va voir ton dos !! sa sent le doggy style sa mon homme :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »