L,heure de vérité

Le journal des équipes 2010
Mariners

L,heure de vérité

Message par Mariners »

C a la prochaine simulation que le compte a rebour commence du coté des Mariners si l'équipe de gagne pas plus attender vous a quelque chose de gros.

J'avait rien a dire mais comme ca fesait 24hrs et demi que j'avait rien écrit bin j'avait peur d'etre un dg sur la corde raide :)
Kraken

Re: L,heure de vérité

Message par Kraken »

Si tu veux parler trade call(PM) moi!! ;)

"Moi aussi je voulais juste pas etre sur la corde raide...." :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Tes mieux de faire un gros coup mon Marinier , pour gagner pis pour pas etre sur la corde raide a Hugues :o

By the way j'fait un post se soir sur mon line up la maintenant j'ai pas le temps ... pis j'veut pas me faire enculer par la tapette de la riviere gatineau nord :lol:

La j'vais le préciser avant de faire trop coulé de l'encre ... vous êtes plusieurs sur ste chemin la mais j'vise le gars qui change de team , qui colle un photo de Price dans sa porte de maison pis qui se fait faire des intrusion a domicile par des fans des Flyers :lol:
Image
Rebels

Message par Rebels »

pour une vente de vfeu je suis pret a ecouter mon MaRiNeRs!!!!!!!!!
Whalers

Message par Whalers »

marga !!!!!!! marga !!!!!!!!!! Marga !!!!!!!!!!!!!! toi pis ton club de marde, on se fou de ton line up ye laite a chier alors stp post pas la dessus !!! epargne nous sa !!! :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

ste volée aux Cowboys ..cheker bin ca demain matin ,je c pas c qui qui travaille avec Mike mais ouf y va trouver ca journée longue si Mike vois le score avant d'aller travaillé .y sera pas de bonne humeur le monsieur
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Et ben mon Steve je penses que ta reconstruction commence se matin encore une défaite mon ami je penses plutot que se sera toi qui sera pas parlable se matin... hihihi!!! :lol: :lol:

Meme de Fonze penses que tu devrais faire quelques choses. :lol: :lol:
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Encore en dernier mais c pas parce qu 'on essaye pas depuis l'acquissition de Brind'Amour,Rivet et Morrow les Mariners on récolter 7 pts sur une possibilité de 8.

Harding sera maintenent le 2e gardien de l,organisation pour le reste de l'année ,Rask et Varlamov sera dans notre farm pour apprendre.

Le joueur du mois est Braydon Coburn ,Braydon est utilisé a profusion cette année il a récolter 16 en 27 parti dominant l,équipe avec 63 mise en échec.

Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »