Gardien top top prospect dispo.
Gardien top top prospect dispo.
Salut tout le monde,
étant donné l'émergence de Jimmy Howard avec Détroit, je considère imutile de conserver 2 top prospect gardien. Donc Jonathan Bernier et Jacob Markstrom sont disponibles. Ce que je recherche c'est pas très compliqué, des tops prospects mais à une autre position que gardien ou un très bon choix qui me permettrait de repêcher un top prospect. Pour vous aider vous pouvez regarder ce lien: http://www.hockeysfuture.com/hockey_top_50_prospects . Vosu pouvez constater que Markstrom est 2e et Bernier 5e fac je suis prêt à recevoir vos offres. Aussi, un jeune joueur serait aussi accepté.
Éric des Nordiques
étant donné l'émergence de Jimmy Howard avec Détroit, je considère imutile de conserver 2 top prospect gardien. Donc Jonathan Bernier et Jacob Markstrom sont disponibles. Ce que je recherche c'est pas très compliqué, des tops prospects mais à une autre position que gardien ou un très bon choix qui me permettrait de repêcher un top prospect. Pour vous aider vous pouvez regarder ce lien: http://www.hockeysfuture.com/hockey_top_50_prospects . Vosu pouvez constater que Markstrom est 2e et Bernier 5e fac je suis prêt à recevoir vos offres. Aussi, un jeune joueur serait aussi accepté.
Éric des Nordiques
Vive le Québec libre
Re: Gardien top top prospect dispo.
j'en n'ai 2 dans la liste
Grabner est dispo mais Couture oublie ca
Grabner est dispo mais Couture oublie ca

bernier sera jamais plus qu'un martin biron si y joue un jour regulier nhl.stanné yarrive ,meme pas a le cheville de quick.
markstrom a date connait une saison de cul et jle vois pas remplacer vokoun avant o moin 4 ans
faque j'appele pas ca des top prospect 2 goaler qui jouerons probablement plus de 20 match par saison,markstrom va avoir 21 ans a fin du mois et bernier tap deja le 22 ans
.la lhsf a 20 club donc les 2 joueron jamais pro avec notre ligue d'élite
markstrom a date connait une saison de cul et jle vois pas remplacer vokoun avant o moin 4 ans
faque j'appele pas ca des top prospect 2 goaler qui jouerons probablement plus de 20 match par saison,markstrom va avoir 21 ans a fin du mois et bernier tap deja le 22 ans
.la lhsf a 20 club donc les 2 joueron jamais pro avec notre ligue d'élite

Sebas c pas toi qui disait ya quelque année que Kevin Shattenkirk était un mauvais choix de la part des predators dans lautre ligue 

Ïls sont quand même coté 2e et 5e par la centrale de la LNH. Ils doivent savoir un peu de quoi ils parlent lol. Et aussi regarde à quel âge Ryan pis Couture ont percé dans la LNH. En tout cas, c' d'l'air que c'est pas à toi que je vais les échanger lol. De toute façon si je les garde je ne me sens pas mal pris avec eux.
Vive le Québec libre
tk ces 2 la sont toujours mieux que les 4 dans ton farm
Markstrom va etre toute un gardien en passant !!!!!!!!!

Markstrom va etre toute un gardien en passant !!!!!!!!!
j'ai repecher aucun gardien que des signature sta ca que ca sert le farm,pis pour shattenkirk tu te trompe de gars certain steve
j'ai pas dit stais des jambon juste que top prospect st'exageré mais venant d'eric c comprennable ya juste ca dans sont club des top prospect
jpas mal sur que des gars comme zetterberg,datsyuk sont passé sous le radar du site d'hockeyfutur tandis que des riku hulenus,marek sagrapan,sasha pukolok tous repecher en 1ere ronde sont encore classé top prospect
j'ai pas dit stais des jambon juste que top prospect st'exageré mais venant d'eric c comprennable ya juste ca dans sont club des top prospect

jpas mal sur que des gars comme zetterberg,datsyuk sont passé sous le radar du site d'hockeyfutur tandis que des riku hulenus,marek sagrapan,sasha pukolok tous repecher en 1ere ronde sont encore classé top prospect

si zagrapan est encore sur ton 50 prospect fait un refresh de ta page Sebas 

bon j'ai pris la critique sans rouspetter,j'ai fait la lumiere sur quelque detail qui m'echappaisMariners a écrit :Sebas c pas toi qui disait ya quelque année que Kevin Shattenkirk était un mauvais choix de la part des predators dans lautre ligue
1er
ce qui a été regler samedi c que ca venais pas de declaration lhsf que j'ai probablement quitter avant le draft de 2007 nhl mais bien lhsmki lors du 1er draft...celui a pratick kane
2e
ce que Mr marinier a declaré ne contient pas les fait suivant
30e overall kevin shattenkirk
31.Jets=Matt D'Agostini
32.Roadrunners(du Fithing Irish)=Chris Stewart
33.Jets (des Stallions)=Tuukka Rask
34.Giants=Brandon Sutter
35.Icedogs=Mikael Backlund
37.Nordiques(de Frontenac)=Cody Franson
38.Nordiques=James Neal
39.Oilers=Jonathan Quick
40.Dogbones=Colton Gillies
Rondes 3
41.Dogbones=Michael Grabner
42.Sens(des Oilers)=Ondrej Pavelec
43.Jokers(des Nordiques)P.K. Subban
48.Bikers(des Stallions)=Nikolai Kulemin
49.Roadrunners(du Fighting Irish)=Lars Eller
51.Bikers(des Los Gringos)=Teddy Purcell
52.Nordiques(des Jokers)=Artem Anisimov
53.Blunt=Benoit Pouliot
54.Sens=Brian Lee
57.Flash=Brian Elliot
Rondes 4
62.Fighting Irish (des Mariners)=Sermen Varlamov
63.Le Blunt(des Bikers)=Shawn Matthias
68.Le Blunt=Lauri Korpikoski
74.Giants=Wayne Simmonds
75.Icedogs=Brett Maclean
77.Frontenac=Yannick Weber
78.Nordiques=Jack Skille
79.Oilers=Karri Ramo
Rondes 5
89.Fighting Irish=Jamie McBain
91.Jokers(des Los Gringos)=Michal Repik
92.Bikers(des Jokers)=Keaton Ellerby
96.Jets(des Cowboys)=nicklas bergforg
98.Jokers(des Bikers)=Cal Clutterbuck
99. Mariners=Justin Abdelkader
Ronde 6
104.Flash=Brad Marchant
110.Los Gringos=Keven Klein
117.Stallions(des Frontenac)=Chris Bourque
118.Nordiques=Jamie Benn
119.Jets(des Oilers)=Kevin Porter
120.Dogbones=Keith Aulie
pis la dessus jsuis sur que bin des choix au repechage stamkos,qui étais illigible au repechage patrick kane sont superieur ou egal a shattenkirk surtout quand regardant le lineup l'avalanche on o moin 8 def depuis l'acquisition de mon roszival...si fallait que shattenkirk ce fasse couper par lui ca me ferait un ti velour mais jpense pas que ca arrive
bon pour terminé jtais pas dans le champ en disant que stais pas un bon choix jdit pas en fin de ronde mais mais a regardé c clair qu'li est sortie trop tot donc un mauvais choix a mon opinion