equipe au dessus du cap

Tout ce qui c'est dit en 2011
Icedogs
Site Admin

equipe au dessus du cap

Message par Icedogs »

Je savais pas ou mettre ce post, 2 equipes sont au dessus du cap salarial et de beaucoup...

Flash de 5 313 328.00$
Stalions de 1 342 000.00$

Bruce tu as depasse le plafond environ tout le mois de decembre. Je veux pas partir une chicane mais ont devraient faire attention a sa non... ?? ;)

En plus les finanaces de plusieurs equipes sont dans le rouge, sa ressemble de plus en plus a la NHL loll une chance qu'il n'y a pas de partage des revenue sinon moi et rebel sa nous couterais cher. :lol: :lol: :lol:
Image
Whalers

Re: equipe au dessus du cap

Message par Whalers »

Oui mais on a un président qui est mou comme une quéquéte de grand-père de 60 ans et qui ne veux pas que je m'en occupe cr je suis trop conpulsif :lol:

voila ce que sa donne la molesse
Image
leblunt

Message par leblunt »

pour le flash ya surement pas mal trop de gars faque en enlevant le joueur en trop
metton moore,clarkson,sjostrom et picard il reste quand meme a 1,825 328 m over la masse donc des choix devra etre fait soit transaction ou ballotage eric decidera du temp limit mais jpense que la masse doit etre regler soit avant le debut se soir ou a la fin un coup bin chaud

pour les stallion c pas vraiment un probleme enleve les 2 gars de trop metton hanzal et shannon pis il retombe sous le plafond de 138k mais jsais pas coté ballotage

eric tranchera pour la limit pour regler ca
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Tous sa est bien beau mais Bruce a ete au dessus de la masse depuis un bon bout pas toujours de 5 millions mais entre 65 000$ et 600 000$ depuis le debut decembre. me semble que la masse devrait etre respceter en TOUT TEMPS
Image
leblunt

Message par leblunt »

c la ou ca rejoind blais,c ecrit noir sur gris laite dans les reglement

mais chad dawson aussi c'est ecrit noir sur ??? pascal avait le droit a une defense optionnelle en cas de w et apres un combat revanche obligatoire mais ca ce fera pas
Image
oilers

Message par oilers »

surment que gauvrau a eu un blesse et que la il est revenue mais nous vous en faites ya pas un equipe qui a jouer une games en bostant la masse car quand un equipe est en haut du cap eric ne peu pas simuler

de plus sa prendrait un verificateur pour aider eric donc samedi vu que bcp vont etre present je me propose pour faire cela donc ci eric et vous etes d'accord je pourrais m'occuper de cela pour s'assurer que les alignement et ce genre de chose soit respecter
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

oui mais c parce que je le fesait et rien ne bougeait quand meme. y dois avoir un vice-president ainsi qu'un vérificateur !!! Éric a trop de jobe pour lui seul.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Pour ce qui est d,etre dans le rouge ..c ca le but c quand qu'on va dans les séries quon commence a faire de l'argent ...plus de salaire a payer juste des revenu qui embarque ....c pour ca que je peut pas me permettre de pas faire les séries 2 ans de suite
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi la seul chose que je veux est m"occuper de creer des section et faire le menage sur le forum ainsi que le site internet. JE SUIS PUE CAPABLE du noir sur gris :lol: :lol:
Image
Flash

Message par Flash »

ca été reglé pour le cap c juste que ca pas été mis a date depuis...

effectivement je pense que c a cause dune blessure que ca a chamboulé le lineup...le cap est assez tight a messines disons!!

Je suis daccord pour la verification. Cest sur que tlm devrais etre a son affaire pour son club mais bon, la realité veut que c pas tlm qui dispose du meme temps et tout pour ca. Mais bon sans excuses pour ma part javais pas vu le nouveau bustage dans mon payroll. Jai suivi en decembre mais pas mal juste au classement honnetement.

Cest clair qu'avoir remarqué jaurai reglé ca avant mais bon ce qui est fait est fait. Ca été reglé fais un ti boute mais pas été mis a date encore...

Dsl pour les inconvenients

A ce soir les boyzzz
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2011 »