Simulations et date limite des transactions

admin_stamour

Simulations et date limite des transactions

Message par admin_stamour »

Il reste 3 simulations à faire sur le calendrier avant la limite des transactions et elles seront toutes demain: à midi, 16h et 22h, ce qui va nous amener à la limite des transactions donc après 22hrs aucune transaction ne sera permise.
admin_stamour

Re: Simulations et date limite des transactions

Message par admin_stamour »

Ok les boys, comme je m'en attendais beaucoup plus de travail sur la ligue et de dormage que prévu lol mais là toute est à jour fac voici l'horaire ajustée de la journée.

-1ère simulation à 18h
-2e simulation à 20h
-3e simulation à 22h et hrs limite des transactions

fac pour ceux qui dépassent la masse ou que leurs lignes ne sont pas faites et bien arrangez-vous pour que tout soit réglé pour votre prochaine partie de la journée sinon je vais régler le problème moi-même quitte à envoyer un joueur au ballotage.

si ya des problèmes, je serai dispo toute la journée

bonne chance à tous

Éric Commissaire LHSMKI
Iguanas

Message par Iguanas »

T'inquiet pas avec ca mon ange , un coup ma derniere échange a jour j'va pouvoir faire mes lignes pis t'envoyé ca
Image
leblunt

Message par leblunt »

Iguanas a écrit :T'inquiet pas avec ca mon ange , un coup ma derniere échange a jour j'va pouvoir faire mes lignes pis t'envoyé ca
Image
regarde donc ca toé si le serin ai content pis d'humeur taquin quand le forum s'active :lol: :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

ben pas dure j'ai comprit le concept ... au Deadline , UFA , pis Repêchage ca rock a part ca tout le monde dort au gaz pis SOLIDEMENT

Pis j'en dit pas plus ... LOl j'pourrait blesser ceretain LOLOLLLLLL
Image
leblunt

Message par leblunt »

moi ma le dire parce que c gratuit. la pancatre de crosby demontre tellement la realité que ca pris
le restant dla game vs les caps plus une game au complet vs tampa pour que les coach,les joueur ,mario lemieux pis la mascotte pour ce rendre compte que crosby tais perdu.....
le coach a regarder la cassette vs tampa au complet une fois .ya vu crosby tomber 3 fois,il réécoute la cassette au super slomo pis tout des dive encore.

ya fallu resortir la vieille cassette dla classique pour ce rendre compte que le seul hit possiblement assez solide pour causé une commotion avait passé inapercu et semblais etre un autre magnifique dive noté a 9,6 avec un niveau de difficulté si elever que seul crosby connait la technique

le monde blame le hit vs washington moi jme dit y c'est surement blesser quequepart chez eux pis y voulais juste un break....un aautre dive metaphoriquement :o
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

LOlo COLON :P
Image
Whalers

Message par Whalers »

Hey Marga mon Komisarek écraser ton Crosby même si je suis du clan Crosby jva te le blessé solide !!!!!!!
Image
leblunt

Message par leblunt »

pour etre honnette crosby jouerai pu de l'anné pis y finirai avec plusd e but que ovechkin en une saison complet faque j'aime pas crosby c vrai mais jpense que les pro ovechkin peuve baisser le vieux jack strap pee wee a crosby pislui lecher les couille
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

OH OH , Blais ton KOMISAREK tes rendu tu prend pour Toronto asteur ... ,montreal blues , tampa ,toronto ... j'sait pu la :P
Image
Répondre

Revenir à « Simulations »