Simulations et date limite des transactions

Whalers

Re: Simulations et date limite des transactions

Message par Whalers »

non jtun Détroit !!
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Jokers a écrit :non jtun Détroit !!

La tes faite SOLIDE ... c'est mainteantn personnel :P
Image
Giants

Message par Giants »

Je suis pas Vraiment d'accord avec le fait que tu faissent 3 simulation dans même journée.
Je c que sa fait a avance la ligue et que tu travail fort mais sa me laisse pas le temp de replacer mes joueur ou ligne a chaque fois . Même si les heures sont écrit avant les heures de simulation mais admettOn comme moi LOL tu as pas eu le temp de le voir bien sa peut faire mal . Jaimerais savoir en même temp si ben sure c pas trop demander et même p-E plus simple pour toi , quand ya une exemption cOmme 3games ou plus dans la même journée avertir tout les d.g par mp ? C juste une suggestion et non une critique , MERCI
Whalers

Message par Whalers »

plus simple que sa passe une ois par jour a defaut de 2 minutes voir les simulations. Sinon tu sais mon numero de cell sa me fera plaisir de te le dire ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je comprends ton points de vue giants, mais si je peux me permetre un commentaire. Cette fin de semaine était la trade dead line et sa avait été annoncé depuis un bout, si tu avais regardé le calendrier tu l'aurais bien vue qu'il restait 3 partie avant le dead line. Eric a été très occuper cette fin de semaine et a fain un travail remarquable, si tu aurais passé faire un tour dimanche matin au lendemain du souper de DG tu aurais bien vue l'annonce en plus il a donné un surcie de 6:30 avant la premiere simulation qui avait été annoncé au départ à midi.

Comme je t'ai dit je comprends ton point de vue, comprends aussi le mien Éric ne peut pas tous nous prendres par la main un par un, nous sommes tous responsable de nos équipes et a nous seul revient la responsabilité de s'en occuper. Un MP aurait pris encore plus de temps qu'un seul message sur le forum ce qu'il n'avait malheureusement pas se week-end.

Sans rancune.
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

J'aime bien ta remarque et je suis pas mal d'accord avec en plus lol. Demande à Steve, il me demande souvent de faire plus de simulations dans la même journée mais je refuse pour la raison que tu as amenée plus haut. Les 3 simulations dans la même journée n'auraient pas dûe être, j'ai dû faire cela parce que mon simulateur a planter dans la semaine et je voulais respecter mon délai. Cependant, si cela doit arriver une autre fois, je vais m'arranger pour l'annoncer quelques jours d'avance au lieu de la veille comme ça les DGs auraient le temps de lire mon message et de s'ajuster.

Félicitations à mon ami des Giants, des commentaires constructifs et bien dit de même j'ai pas de problème avec ça, quand c'est du chialage, je trouve ça plus plate.

Éric Commissaire LHSMKI
Giants

Message par Giants »

Merci de répondre et très beau travaill de notre responsable de la ligue . BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE POUR LE RESTE DE LA SAISON
Répondre

Revenir à « Simulations »