J'dirais Kris Letang ...ex-eaquo avec Big Buff.
Byfuglien m'avait déja prouver avec Chicago qui était capable de la mettre dedand pis maintenant avec Atlanta passe et but sont au rendez-vous.
Mais Kris Letang avait de sacré pointure a chausser ... pis a tres bien remplie son role , y'a deja dépasser son top de points depuis qui est dans la NHL 40 pts en 45 games. Fack pour moi Letang passe avant Byfuglien ... surtout qui a a peut pres 100 livres de moins PIS sa pour un def ca compte dans mon livres a moi LOl
Bilan mit saison LNH
Re: Bilan mit saison LNH
moi ma m'abstiendre colisse,byf et le...tong on passé chez le blunts pis lidstrom t'encore chez nous

Pour moi c'est Skinner, je le voyais pas nhl si vite pis surtout je le voyais pas avec 35 pts a ses premiers 42 games....
Les autres etaient deja tous nhl etablis, ils ont de tres bonnes stats mais on connaissait leurs potentiels. (par contre je donne une mention tres honorable a big Buff....lol)
Les autres etaient deja tous nhl etablis, ils ont de tres bonnes stats mais on connaissait leurs potentiels. (par contre je donne une mention tres honorable a big Buff....lol)

Mon vote va a Byfuglien,
Pour ta signature Hugo......je comprends pas encore le fifu lol........
.
Pour ta signature Hugo......je comprends pas encore le fifu lol........

oilers a écrit :voyons marinier price cest pas une surprise je savais moi qu'il etait bon en eric je te l'avais dit avant cette saison
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015