sondage pour le repechage 2010
Re: sondage pour le repechage 2010
Giants a écrit :Jsuis la !
ou ca la, jte vois pas

en passant asti qui marche shattenkirk,toute un joueur....... et un blues

Je serais sur MSN, j'espere que vous aurez une cam pour l'ambiance. 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

let's go les boys reste juste 3 club a venir dire si vous serait la ou non
Dernière modification par oilers le 23 févr. 2011, 07:55, modifié 2 fois.
Je vais tenter d'y être,mais j'peux pas garantir,à défaut de ca ma etre présent sur msn,anyway j'ai pas un astie de choix!!!

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Si j'suis pas la ma etre sur msn , chose sur le pick a mirinier va etre dans des conversations

Dsl pour le delai, jai jamais vue le post... Jetais trop occuper a jaser toute seul en 2ieme ronde des playoffs...
Jvais essayer detre la mais si je ne peu pas, je vais y etre via MSN ca cest certain!!
Jvais essayer detre la mais si je ne peu pas, je vais y etre via MSN ca cest certain!!

Enfin dcompte notre ligue est pas si pire les gars semble intérresse ,meme si il écrive pas sur le forum .juste de voir que vous aller essayer dy etre ou bien par msn ca dit tout ..........viva la lhsmki
C'est vrai ca mon Steve, la ligue va tres bien quand meme si plusieurs n'écrit pas toujours sur le forum.Mariners a écrit :Enfin dcompte notre ligue est pas si pire les gars semble intérresse ,meme si il écrive pas sur le forum .juste de voir que vous aller essayer dy etre ou bien par msn ca dit tout ..........viva la lhsmki
Le principale est de donner signe de vie des fois quand meme et surtout repondre aux demandes de trades et participer aux rencontres et donner son point de vue sur les questions et son opinion.
Par contre il y a un minimum a donner.....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015