Demande a Iguanas

Tout ce qui c'est dit en 2011
Mariners

Demande a Iguanas

Message par Mariners »

Mike svp c toi qui lui parle le plus souvent ,dit a Joe qui vienne dire de quoi caliss yé en final ......et oui pour la premiere fois je vais capote sur un cas ,en saison réguliere ok jpeux accepter que le dg ne veule rien dire mais la il es en final.
Icedogs
Site Admin

Re: Demande a Iguanas

Message par Icedogs »

La je suis bien d'accord avec toi mon Steve, Rebel ne s'est pas logué depuis le 7 février sur le forum... Ont demande vraiment pas grand chose, mais la c'est vraiment ridicule, meme chose l'an passé. De se que je voit du simulateur, moin tu est actif plus sa paye hahaha!!! ;)

http://lhsmki.com/forum/memberlist.php? ... ofile&u=64
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

pas de post sur le forum, pas logge depuis 1 mois (incluant toute les series), pas de reponse au MP, pas de participation......
Je chiale pas contre lui, je le trouve ben correct jo mais pquoi faire parti de cette ligue si l'interet n'y est pas du tout?!?
Non mais serieusement, la saison se termine dans qques jours......si la situation est pour etre regle un jour c'est maintenant ou jamais!!!!!
La nouvelle saison commence sous-peu AVEC OU SANS LUI.....aux autoritees concernees de decider.
Moi je souhaite qu'il reste tout en s'impliquant....sinon qu'on le remplace avant le debut de la saison.
C mon opinion!
Image
leblunt

Message par leblunt »

pourquoi....bin simple 400 petro dollar en 2 ans a rien faire st'assez bon comme raison
Image
Kraken

Message par Kraken »

Jsuis aussi daccord! Rendu en finale un gars doit en donner un peu plus... Et de mon bord, il ma pas repondu a mon dernier PM.... Donc il y a un severe manque dinteret... Come on Joe!! Participe un peu plus! ;)
Image
oilers

Message par oilers »

tant qua moi un gars qui est en finale pis qui as pas donner signe de vie des series c'est signe qui se fou pas mal de la ligue
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

out !!!!!!!!!!!! sacrament y va venir 2 semaines et repatir 6 mois calis !!!!
Image
leblunt

Message par leblunt »

Jokers a écrit :out !!!!!!!!!!!! sacrament y va venir 2 semaines et repatir 6 mois calis !!!!

y c'est tu pogner une job avec les partie liberal????
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

leblunt a écrit :
Jokers a écrit :out !!!!!!!!!!!! sacrament y va venir 2 semaines et repatir 6 mois calis !!!!

y c'est tu pogner une job avec les partie liberal????
Pfouahhahahahahahaha celle la est bonne mon Sebas. hihihi!! :D :D :D :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

meric pis y afallu enlever les batteries d'lavertisseur de fumer pis jen ai pour 2 semaine a avoir mal a tete...remede un solide de brosse samedi apres-midi pis une 2e samedi soir
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2011 »