Salut les amis !!
Éric, Steve et moi avons jasé et Steve aura fini de récolté les stats en fds. Ensuite nous allons donner toute un coup avec l'aide de Hugo aussi pour enligner les recotes. Cette année on veux que la ligue roule bien. Alors j'ai quelques petites demandes.
J'aurais besoin d'un gars fiable qui voudrait s'occuper des étoiles du jours ou de la semaine.
Ensuite j'aimerais implanter une section méritas, sa serait pour le DG du mois. Par rapport aux performances de son équipe, côté transaction, réponse au MP, et présence dans les soirées de la ligue. À noter que le nombre ou qualité de post n'aura aucun rapport la dedans. Ce n'est pas tout le monde qui on le même temps à investir dans la ligue.
Cette année aussi il aura surement un vérificateur ligue pour que tout le monde respecte les règlements. Reste à confirmer avec Éric mais si vous voulez postuler sur le post envoyer moi un MP. Sa me prend un gars fiable.
Une autre chose qui va etre modifier, les joueurs Pitons dans les farms exemple bikers qui en possède 30 et Staliions aussi on va vous demander d'aller section journal d'équipe j'ai parti un post (menage farm) et de libérer ces joueurs de marde !!! Cela sauvera beaucoup de temps dans les recotes. On parle pas des joueurs qui sont farm et qui on un potentiel. On parle des club comme moi avec des Corey Locke, Andy Hilbert, Jeremy Williams etc.... Svp commencer a faire le menage sa va nous aider !!
La remise des trophés (Je m'occuperai de poster)
Fred sera le Modo, celui qui calmera les ardeurs si le forum s'emporte à l'occasion (Moi y compris lol)
SI vous avez d'autres suggestions envoyez moi un MP et non sur un reply ici pour pas partir de débat de l'enfer.