Recote
Recote
Bonne nouvelle ont devrait commencer les recottes cette semaine ,et en passant pour probablement une derniere année vu le retard que nous avons est-ce que ca vous dérangerait beaucoup de faire les agent libre sans les nouvelles overalll ,car les agent libre risque de durer 1 mois alors ca serait presque mieux de le faire en cemoment que d'attendre la fin des recotte et de prolonger d'un mois l'attente de la nouvelle saison.
Personnelement je trouve asser facile de voir quel genre de cote le joueur va avoir vous avez juste a aller voir la saison 2009-2010 pis regarder ce que ca saison a l'ere et ca vous donnera une idée du joueur qui vous intérresse.
L'an prochain nous allons pouvoir suivre le meme rythme que la nhl et avoir le temp quil faut pour faire le cote avant les agent libre.
Personnelement je trouve asser facile de voir quel genre de cote le joueur va avoir vous avez juste a aller voir la saison 2009-2010 pis regarder ce que ca saison a l'ere et ca vous donnera une idée du joueur qui vous intérresse.
L'an prochain nous allons pouvoir suivre le meme rythme que la nhl et avoir le temp quil faut pour faire le cote avant les agent libre.
Re: Recote
moi je pense comme steve c'est vraiment facile de voir quelle cote un joueur va avoir en regardant ces stats et pour ceux qui trouve ca difficile bien venez me voir pis je vous assure que je vous donne ov assez proche merci
- fighting irish
Re: Recote
D'accord moi aussi
Stepho
Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015