Modification aux salaires
-
Modification aux salaires
Bonjour,
ce message est pour vous annoncer qu'il y aura une modification pour les salaires des joueurs. En ce moment, nous recotons sur la base de la saison LNH 2009-2010, et en temps normal nous aurions pris les salaires LNH 2010-2011 mais à partir de tout de suite il y a modification au règlement. Au lieu de prendre les salaires LNH de 2010-2011 pour les recotes de la saison LNH 2009-2010 et bien nous prendrons les salaires de 2009-2010, pas mal plus logique lol. Donc, suite à cela la hausse de la masse salariale que j'avais annoncée sera reportée à l'an prochain puisque très peu de joueurs subiront une hausse salariale.
Aussi, cela va apporter un autre changement, étant donné que nous recevons nos recrues toujours un an après la LNH(nous n'avons pas le choix puisque même si nous voulions les rentrer en même temps que la LNH ce serait impossible puisqu'il n'y a pas de recote disponible) et bien nous pourrons garder un joueur qui a annoncé sa retraite LNH pour sa dernière recote. Petite exemple: Evgeni Nabokov est parti en Russie mais étant donné qu'il a joué LNH en 2009-2010, il pourra demeurer une autre année dans la LHSMKI. Cependant, ce sera sa dernière année avec nous puisque lorsque nous ferons les recotes de 2010-2011 et bien il ne pourra en avoir puisqu'il n'a pas joué...alors bye bye Nabokov.
Si vous avez des questions ou des commentaires constructifs sur ces changements et bien vous pouvez les faire à la suite de ce message.
Pas de chialage SVP sinon Fred va se charger de les effacer lol.
Éric Commissaire LHSMKI
ce message est pour vous annoncer qu'il y aura une modification pour les salaires des joueurs. En ce moment, nous recotons sur la base de la saison LNH 2009-2010, et en temps normal nous aurions pris les salaires LNH 2010-2011 mais à partir de tout de suite il y a modification au règlement. Au lieu de prendre les salaires LNH de 2010-2011 pour les recotes de la saison LNH 2009-2010 et bien nous prendrons les salaires de 2009-2010, pas mal plus logique lol. Donc, suite à cela la hausse de la masse salariale que j'avais annoncée sera reportée à l'an prochain puisque très peu de joueurs subiront une hausse salariale.
Aussi, cela va apporter un autre changement, étant donné que nous recevons nos recrues toujours un an après la LNH(nous n'avons pas le choix puisque même si nous voulions les rentrer en même temps que la LNH ce serait impossible puisqu'il n'y a pas de recote disponible) et bien nous pourrons garder un joueur qui a annoncé sa retraite LNH pour sa dernière recote. Petite exemple: Evgeni Nabokov est parti en Russie mais étant donné qu'il a joué LNH en 2009-2010, il pourra demeurer une autre année dans la LHSMKI. Cependant, ce sera sa dernière année avec nous puisque lorsque nous ferons les recotes de 2010-2011 et bien il ne pourra en avoir puisqu'il n'a pas joué...alors bye bye Nabokov.
Si vous avez des questions ou des commentaires constructifs sur ces changements et bien vous pouvez les faire à la suite de ce message.
Pas de chialage SVP sinon Fred va se charger de les effacer lol.
Éric Commissaire LHSMKI
Re: Modification aux salaires
maudite bonne nouvelle selon moi 

Dernière modification par oilers le 04 avr. 2011, 12:38, modifié 1 fois.
- Icedogs
- Site Admin
Bonne décisions de la ligue sur ce point, se sera pas mal plus logique d'avoir le salaire et la recotte de la meme année.

Good news pour Scott Niedermayer!!
Jvais avoir un trouble de masse pk'il etait pu supposer etre dans mon team mais sa va me faire un grand plaisir de lui faire dla place!!! 

- Icedogs
- Site Admin
C'est sur qeu sa va peut etre occasionner quelque petit probleme a gauche et a droite, sauf que la ligue sera tolerant je penses pour le reglage de tout sa.

moi jpas d'accord pour les retraite,efface si tu trouve c du chialage.J'ai perdu joe sakic a retraite pis yavait jouer des game l'anné de ca retraite.
mais vu que c surement quelqu'un de la click a eric qui a chialer au lieu de moi bin le reglement a été changer tu suite
ce qu me fait chier c qua chaque fois que jdit que chose tout la gang dit non pas d'accord, pis la saison d'apres, quand c fait l'affaire dla click bin la on change le reglement.
les boys j'ai jaser le cas sakic on ma dit non,j'ai chialer pour les salaire et me suis debattu comme un diable d'en l'eau benite pour me faire dire non et traiter de mongol
pis la grosse nouvelle apres m'avoir faite chier dla sorte depuis 2 saison vous apporter exactement les changement que j'avais demander....jme demande juste si pour avoir des changement bin faut coucher sur le coté gauche du lit a eric quand c blonde est pas la
mais vu que c surement quelqu'un de la click a eric qui a chialer au lieu de moi bin le reglement a été changer tu suite
ce qu me fait chier c qua chaque fois que jdit que chose tout la gang dit non pas d'accord, pis la saison d'apres, quand c fait l'affaire dla click bin la on change le reglement.
les boys j'ai jaser le cas sakic on ma dit non,j'ai chialer pour les salaire et me suis debattu comme un diable d'en l'eau benite pour me faire dire non et traiter de mongol
pis la grosse nouvelle apres m'avoir faite chier dla sorte depuis 2 saison vous apporter exactement les changement que j'avais demander....jme demande juste si pour avoir des changement bin faut coucher sur le coté gauche du lit a eric quand c blonde est pas la

c rare que jte lis mon Sebas mais la je lai fait ,ceci est un peu de ta faute car Éric ma dit que ctoi qui lui avait suggérer de prendre les salaires la meme année de recote a cause des cas comme ton Halak ,alors en fesant ca ca donne la chance d'avoir les joueurs retraité avec un salire aussi.
Alors la raison pourquoi tu chiale et bien c toi qui la causé d'une maniere
Mariners a écrit :c rare que jte lis mon Sebas mais la je lai fait ,ceci est un peu de ta faute car Éric ma dit que ctoi qui lui avait suggérer de prendre les salaires la meme année de recote a cause des cas comme ton Halak ,alors en fesant ca ca donne la chance d'avoir les joueurs retraité avec un salire aussi.
le probleme c qu'on ma dit non et traiter comme dla marde quand j'ai soulever les point c toute.les retraite c juste moi ca ma fait de quoi perde sakic l'année ou on a droit.
moi jle sais quand jpropose de quoi du genre que ca du sens un an avant tout le monde,le trouble faut jme fasse descendre a chaque fois par tout le monde.
meme la tu me traite de con entre les ligne pareil en disant que jsuis le propre artisant de mon malheur.donc jme fait traite de con quand j'ai des idée logique.pis jme fait traiter de con 1 ans apres quand on me donne raison un coup que j'ai accepter de prendre mon trou
le probleme que jvoit dans ste ligue la c'est tout depend de qui parle a eric des solution ou des probleme....quand c moi jtun con jusqua temp qu'un marinier,fred,hugo ou autre decide que stune bonne idée

ya personne a par toi qui a parler de ca a ce que je sache dsl
spour ca aussi stais un non categorique au repechage alors jsais pas ce qui c'Est jouer en coulisse mais c pas moi qui a pousser le dossier jpas maso au point de vouloir me faire traite de cave a pousser un point qu'on mavais dit non.
alors de mon point de vue ya quelqu'un de pas mal plus influent que moi qui a trouver que stais des probleme plus serieux.
donc moi jpas au courant de se qui se passe entre vous autre mais c clair que c pas a cause de moi que ca été accepeter
alors de mon point de vue ya quelqu'un de pas mal plus influent que moi qui a trouver que stais des probleme plus serieux.
donc moi jpas au courant de se qui se passe entre vous autre mais c clair que c pas a cause de moi que ca été accepeter